Vivre et travailler à Auroville (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Bonsoir à tous ! Je recherche des personnes ayant cotoyé Auroville, soit pour y avoir étudier, soit pour y avoir monté une affaire. J'y suis allée cet été, car mes parents habitent à Pondy et travaillent à Auroville.. Mais je souhaiterai avoir divers avis et témoignages... Je vais commencer une formation dans une école de massage à Paris, et mon objectif serait de m'installer à Auroville, pour y créer un centre lié à ma discipline !

Merci d'avance :) !
Il est au sein des bois un charme solitaire, Un pur ravissement aux confins du désert, Et de douces présences où nul ne s’aventure Au bord de l’océan qui gronde et qui murmure Sans cesser d’aimer l’homme, j’adore la Nature.
EI Eiki Regular ·
Salut, je n'ai pas monté d'affaire à Av mais j'y ai habité quelques années (j'ai eu mon bac au lycée français de Pondy), je connais depuis la 1ère guerre du golf et mon père y habite depuis une dizaine d'années, j'y étais encore l'an dernier pendant 6 mois, et c'est aussi mon plan dans un avenir proche d'y habiter avec ma compagne qui connait aussi. Lis mon profil pour un petit topo. Si tu veux plus d'infos on peut discuter ici ou en privé. A plus. 😛
Everyday is just an extension of yesterday
SO Soba ·
Bonsoir ,

Je suis également intèressée par Auroville Est il possible d' y arriver directement et s'inscrire pour y faire un séjour? La communauté ne réponds pas aux mails.
GI Gigicagou ·
Bonjour Eiki, je souhaite m'installer à Auroville dans l'avenir. peux-tu me donner des indications : à qui s'adresser avant l'arrivée ? y a t-il un point d'acceuil pour les nouveaux ? peux-tu me donner un contact sur place ? je te remercie par avance. gigcagou

Similar discussions

You might also like