Bonjour à tous et à toutes,
Je suis nouvelle dans le forum, et cherche des informations à remplir ou à suivre
pour trouver un emploi à l'étranger, et quels sont les démarches à suivre pour travailler
et vivre à l'étranger.
Si quelqu'un peut m'aider si c'est possible ou pas, je réside au Sénégal et j'ai 37 ans
Merci à vous tous.
Original post











