Voici mon projet de voyage aux Canaries
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour 2 semaines du 6 au 20 février, nous sommes un couple de retraités « actifs » pas de grands voyages cette année ..... et pourquoi pas les Canaries ? Je potasse et je suis de plus en plus emballée ce n.est pas loin pas de décalage horaire et des billets d.’avion 80€ AR Voici ce qui pourrait être envisagé Arrivée à Tenerife j’ai cru comprendre qu’il y a le carnaval du 7au 18 avec le grand défilé le 13 .... donc ce serait sympa - donc début de semaine le sud et la fin de semaine le nord pour le défilé et ensuite reprendre l.avion pour Fuerteventura Mon idée d’avoir deux points de chute pour Tenerife c’est bien ou pas ? L’ile n’est pas très grande ... Rester sur Santa Cruz ou La Laguna est ce mieux et de là prendre la voiture Je pense que les villes touristiques du sud soient un peu morte le soir mais je ne sais pas Ces longues barres d.immeubles désertées..... Départ (en avion) au bout d’une bonne semaine pour Fuerteventura pour qq jours et ensuite ferry pour Lanzarotte pour qq jours et envol pour Paris Faut il réserver les locations hôtels ou de préférence appart pour Tenerife si nous restons au même endroit Voici mes soucis du jour pour valider mes billets d’avion .... Petits soucis ... bien entendu ! Merci pour vos bonnes idées et vos bons conseils Bien à vous
lydigi L'envie de voyager ... partout .... regarder vivre les gens et leur sourire ...
FA Fay2 Veteran ·
Bonsoir Lydigi 80 € ! À ce prix là, faut pas hésiter! Côté météo le sud est plus ensoleilée. Vous pouvez sans problème garder le même hébergement pendant toute la durée du séjour... On passe du nord au sud en 1 h. Donc ce n'est pas un problème pour visiter, quelque soit votre point de chute. Surtout ne pas oublier d'aller au Teide... Magnifique. Et si vous aimez marcher, il y a de splendides randonnée ssur l'île. Bonne préparation
Ouest américain : road-trip multigénérationnel : https://voyageforum.com/v.f?post=7117430;#7117430 - tête-à-tête mère-fils, avril 2017 https://voyageforum.com/v.f?post=8104174;#8104174 - De Yellowstone à Disneyworld juillet 2018 https://voyageforum.com/v.f?post=9104079;a=9104079
MA Manu4116 Veteran ·
Bonsoir Réservez l'hébergement avant l'avion; hotel ou appart c'est plus prudent ? Hotel Punta del Rey pas cher a 20kms de Santa Cruz et 40 kms de l’aéroport très pratique pour se déplacer Puerto de la Cruz vous avez le choix des hotels Si vous louez une voiture a l’aéroport Sud 'Autoreisen) pas cher ça roule très bien a Tenerife autoroute presque tout autour Vous dites; Je pense que les villes touristiques du sud soient un peu morte le soir mais je ne sais pas, (le contraire fiesta toute la nuit trop peuple) Ou avez vous trouvez les billets d'avion a 80 euros ça m’intéresse Bonne fin de soirée
Mes voyages Singapour - Java-Bali Maroc-Tunisie - Égypte États Unis - Mexique 3 fois - Nicaragua - Cuba - Saint Martin-Saint Barth- Martinique-Guadalupe Équateur 3 fois-Pérou - Brésil - Argentine Espagne - Portugal - Suisse - Allemagne - Italie -Ukraine-Albanie (et bien plus) (74 croisières)

-
LY Lydigi ·
Bonjour Merci pour votre réponse

Je viens de réserver mes vols 06/02/2018 - Départ Paris CDG 12 h 40- arrivée Ténérife sud 16 h 05 20/02/2018 -Départ Lanzarotte 17 h 30- arrivée Paris CDG 22 h 30

Easy jet pour 2 personnes + résa des sièges standard = 149.89 € soit 75 € (bagage main)

Je suis contente du prix Maintenant je vais chercher l'hébergement !!!! Mais pour le moment je trouve tout un peu cher

C'est la première fois que nous partons aux Canaries et j'avoue que tout ce que je lis me réconforte

Cdt
lydigi L'envie de voyager ... partout .... regarder vivre les gens et leur sourire ...
MA Manu4116 Veteran ·
Bonsoir RegardezAirbnb. Je crois que vous trouverez moins cher Vous avez eu un voyage pas cher nous depuis Mulhouse plus cher Bonne fin de soirée

Bâle-Mulhouse à destination de Ténérife Sud Départ

12:25 mar. 6 févr.

Arrivée

16:00

Vos tarifs

Adulte 2 x 129,69 €129,69 € Ténérife Sud à destination de Bâle-Mulhouse Départ

16:40 mar. 20 févr.

Arrivée

22:05

Vos tarifs

Adulte 2 x 51,59 €51,59 € €362,56 €
Mes voyages Singapour - Java-Bali Maroc-Tunisie - Égypte États Unis - Mexique 3 fois - Nicaragua - Cuba - Saint Martin-Saint Barth- Martinique-Guadalupe Équateur 3 fois-Pérou - Brésil - Argentine Espagne - Portugal - Suisse - Allemagne - Italie -Ukraine-Albanie (et bien plus) (74 croisières)

-

Similar discussions

You might also like