Voie Verte de Périgueux à Neuvic
by Bouaye
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je n'arrive pas à trouver une information toute bête sur Internt ; merci donc de votre aide.
la question est simple : entre Périgueux et Neuvic, est-ce que la véloroute intitulée "Lawrence d'Arabie" est sur un site propre, une vraie voie verte, ou bien emprunte-t-elle les routes départementales ?
question subsidiaire : est-ce que le tracé est sympa ?
merci pour votre aide.
Bonjour
ayant parcouru en totalité " dans la roue de Lawrence d'Arabie " j'ai donné quelques infos ici
http://voyageforum.com/v.f?post=6963677;search_string=vallee%20de%20l%27isle
la partie Neuvic- Perigueux c'est la véloroute de la vallée de l'Isle , c'est bien plat sauf le tronçon manquant entre Annesse et Marsac , mais ce n'est pas une voie verte en site propre dans la totalité il y a des passages sur petites routes Le tracé Lawrence d'Arabie part de Castillon la Bataille jusqu'à Chalus
le tracé sympa oui ... de toute façon c'est toujours sympa de faire du vélo ! bon moi j'ai préféré la partie après Perigueux mais c'est largement plus sportif !
joelle
la partie Neuvic- Perigueux c'est la véloroute de la vallée de l'Isle , c'est bien plat sauf le tronçon manquant entre Annesse et Marsac , mais ce n'est pas une voie verte en site propre dans la totalité il y a des passages sur petites routes Le tracé Lawrence d'Arabie part de Castillon la Bataille jusqu'à Chalus
le tracé sympa oui ... de toute façon c'est toujours sympa de faire du vélo ! bon moi j'ai préféré la partie après Perigueux mais c'est largement plus sportif !
joelle
Log in first, then come back to this page.








