Je me présente, je m'appelle Christophe, je vis en Haute Savoie et je me rapproche des 44 ans. Avec ma petite tribu, ma femme, notre fille et notre chienne , nous partons l'année prochaine pour un tour en Scandinavie de mi-juin à fin septembre. Notre périple se fera en 4x4 avec cellule. La destination principale de notre voyage est la Norvège, du nord au sud dans son intégralité. A l'aller, nous traverserons la Suède pour nous rendre à Kirkenes. Je cherche des infos sur les coins à ne pas manquer en Suède, sachant que nous sommes plus attirés par les coins loin de tout et loin du monde, avec de beaux paysages bien entendu. J'aimerais également savoir s'il y a des lieux où il est possible d'admirer - avec un peu de chance et beaucoup de patiente - la faune aquatique en Norvège depuis les côtes. Je remercie par avance tous ceux qui pourront me renseigner et vous dis à bientôt
Christophe










