À voir autour de Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AW
Bonjour, Je vais à Phuket mi novembre, passer 5 jours. Je pense aller voir :

Parc national de Khao Phra Thaeo,

Iles Phi Phi

Jardin aux papillons Phuket

Fantasea Phang Nga Bay

Parc national de Khao Sak

Parc national de Khao Lak

Est-ce que ces choix sont bien ou avez-vous d'autres idées ?

Merci de m'indiquer également les distances et moyens de locomotion pour se rendre dans les lieux que vous m'indiquerez.

En vous remerciant.
Cordialement Joël Linsolas
BO Boumbastic Globetrotter ·
Fantasea Phang Nga Bay

Juste un truc: Fantasea et la baie de Phang Nga sont 2 choses différentes même si la baie de Phang Nga est fantas-tique 😉 Avec la fonction rechercher vous auriez aussi pu trouver CECI par exemple 😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
LE Ledrix Veteran ·
Je rajouterais dans ta liste le " Phuket Zoo" (parfois décrié sur le forum)

Merci de m'indiquer également les distances et moyens de locomotion pour se rendre dans les lieux que vous m'indiquerez.

Distance par rapport à où? Le mieux c'est un lien vers leur site web
profitons de cette vie si courte!!! Ao sanuk mak mak touk touk wan. (I wanna enjoy life everyday)
JE Jeanmicheldo Veteran ·
😉Bonjour, Et vous voulez tout voir cela en 5 jours.... À mon humble avis évitez Ko Phi Phi, Phang N'a est bien plus beau et mériterai 2 jours, avec une exursion en kayak. Visitez moins mais prenez le temps. Très cordialement. Jean-Michel
J'ai rêvé de mille nouveaux chemins....je me suis réveillé et j'ai repris le mien. http://Khon-Kaen.over-blog.com
AW Awex34 ·
Bonjour Jean-Michel, En fait, dans la liste présentée, je pensais bien ne pas pouvoir tout faire. D'une part, cela ne semble pas très réaliste et, de plus, ce serait dommage de n'avoir qu'un léger aperçu. Non, en fait, je souhaitais savoir, parmi ces différents endroits, lesquels seraient les plus beaux, et surtout, ceux qu'il fallait absolument faire durant la période. Pour en voir plus, je reviendrai en Thaïlande car ce pays semble être magnifique. Je vous remercie de votre réponse et suivre votre conseil. Bien cordialement Joël
Cordialement Joël Linsolas
BO Boumbastic Globetrotter ·
Je ne sais pas si vous avez cliqué sur mes liens mais ce BLOG est une référence pour voir l'île de Phuket différemment 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)

Similar discussions

You might also like