Où voir la demie-finale de rugby à Munich?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Salut a tous, Demain je pars bosser a Munich pour une quizaine, et malheuresement l'hotel ou je serai n'a pas TV5, est-ce que quelqu'un connaitrait un bar ou autre a Munich qui est ambiance rugby?? et ou il serait possible de voir la demi finale contre les Anglais.

Merci a tous et bon vent.
DI DID75 Regular ·
Je ne connais pas Munich mais par contre essaie de trouver un PUB irlandais et tu pourras être sur de voir le match.
Le premier plaisir d'un voyage, c'est de le préparer !
TI TimLePilot Regular ·
Salut !

Figure toi que j'avais le même problème pour le dernier match de poule et pour le quart... Alors pour la demi ca va etre assez difficile. En fait à Munich il y a (au moins) deux bars qui retransmettent les match. Il s'agit d'un bar australien et d'un bar irlandais. Ils se trouvent sur la Marienplatz à coté de la grosse cathédrale (nom de la place à vérifier). Quand tu est derrière la cathédrale, l'entrée se trouve au coin de la place, ce sont deux bars en sous sol. Seul problème, les places sont très chères pour les match. Nous n'avons pas pu entrer dans le bar pour le quart de finale, même en y étant 2h avant... Sinon pour les demi le match est retransmis sur une chaine nationale, DSF si je me souviens bien, il ne reste qu'à trouver une tv qui possède cette chaine...

Bon courage, et allez la France !
CH Chilcott ·
Merci pour les infos, mais coup de chance le client viens de remettre et je pourrai voir le match en France. Par contre essaye le Hard rock café juste en face du Hofbrauhaus, a mon avis il doivent le passer et c'est pas mal grand donc y etre a l'avance. Merci encore, et bon match (aprés ca plus qu'a ce faire les sud Af. en finale et le tour est joué).

Similar discussions

You might also like