À voir entre Porto et Lisbonne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour , je serai au Portugal avec mes 2 enfants en septembre . Je débute par porto et ensuite je prévoyais aller vers Lisbonne et finir mon voyage sur les plages au sud . J'ai besoin de conseils , entre porto et Lisbonne ( nous avons une voiture ) est ce qu'il y a un endroit à voir absolument ou je devrais faire la route porto Lisbonne d'un seul coup ???? Je suis en train de réserver mes hôtels et ne me demandais si je réservais à Lisbonne tout suite après porto ou un endroit magnifique entre les deux ????? Merci
MI MirandaMouse Globetrotter ·
Alors je dirais pourquoi pas Coimbra qui a l'air d'être une jolie ville, on peut y faire une étape d'une journée. Aveiro est sympa aussi.

Pour l'hébergement avez-vous pensé à louer des apparts ? Avec des enfants ce serait peut-être mieux.

Si vous voulez des infos sur Porto, Lisbonne et Aveiro je vous propose mon blog (lien en signature), si vous avez des questions n'hésitez pas (il me manque encore quelques articles sur Lisbonne par contre, mais ce sont des choses plus secondaires).

Vous avez un beau voyage devant vous, le Portugal est un pays très intéressant et sympa !
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/

Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
CL Clae65 Veteran ·
Obidos est un très joli village mediéval. Le monastère de Bathala est absolument incroyable. N'oubliez pas Sintra et les châteaux en banlieue de Lisbonne. Le palais de Pena entre autre mérite totalement une visite
Je ne l'ai malheureusement pas (encore) vu, j'ai été au château de Queluz à la place, moins touristique (on était quasiment seul lors de la visite). Article à venir sur mon blog 😉

Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
PH Philan Veteran ·