Voir la Formule 1 à Sepang en Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KL
Et oui, le 8 avril le grand cirque de la F1 fait escale à Sépang pour le GP de Malaisie... Aussi, étant donné que je serai arrivé à Bali qq jours auparavant, et que j'ai vu que Air Asia proposait des vols pour Kuala Lumpur à environ 100 euros, je commence à me dire pourquoi pas faire un petit w.e de 3 jours là-bas et de faire une pierre deux coups... 😛

Par contre, j'aurai aimé savoir si le terminal low cost, le circuit et le centre-ville de Kuala Lumpur étaient loin entre eux, et combien devrai-je compter pour pouvoir passer de l'un à l'autre, de même que le prix d'un hébergement petit budget et tout... J'aimerai pouvoir me faire une petite idée du prix d'un tel w.e, surtout que le billet pour le circuit doit être aussi cher qu'en Europe j'imagine!

Merci! 😉
MI Michelde Veteran ·
Salut

Air asia propose même des formules complètes vol+hébergement+ticket Sepang. Selon moi les bonnes places sont dans la tribune au bout et face à la ligne droite car elles permettent de voir une grande partie du circuit. Compter dans les 150 à 200€ la place seule pour 3j. Il y a aussi des places debout à environ 10€. Le circuit est tout à côté de LCCT. Le tout à environ 80km du centre ville (1h en taxi ou bus).

Michel
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
Merci de ces infos... 10 euros la place ça rend déjà tout possible!!! 😛 Et le trajet aérport centre-ville, tu aurais une idée du tarif??? 🙂
MI Michelde Veteran ·
Salut Oui mais ce sont des places debout sur une butte. Donc prévoir un parapluie pour se protéger du soleil ou de la pluie. Il y en a aussi qui sont couvertes mais c'est 30€. Dans les 2 cas, c'est pour les 3 jours

Tu peux aller voir www.malaysiangp.com.my

Le trajet coûte environ 2€ en bus 17€ en taxi depuis LCCT

Michel
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
Sympa de ta part toutes ces infos, merci encore... Je crois bien que je vais me prévoir un petit w.e moi!!! 😛

Similar discussions

You might also like