Voir requins et baleines sur Holbox
by Patser77
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous.
Nous serons à Holbox le mercredi 6 juillet 2016 pour faire l'excursion requin baleine. Quelqu'un est il sur Holbox en ce moment...Si oui avez vous pu voir les requins baleines? Savez vous s'ils sont déjà arrivés au large d'Holbox?
Merci
Pat
Les requins baleine ne font que passer rien ne dit que s'il y en a en ce moment il y en aura en juillet Les marins vous diront oui pour prendre votre argent puis ils diront que vous n'en voyez pas que c'est la faute a pas de chance pareil a Monterey ou a San Diego en été
Bonne fin de journée a vous
Partir ailleur c'est exitant... mais il faut bien revenir un jour
L'age apporte souvent la sagesse
Un con nait et meurt toujours aussi con
Il n'y a pas pire qu'un con prétencieux
Log in first, then come back to this page.









