Voir les requins-baleines et visiter Legazpi et sa région (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour,

nous voudrions aller à Legazpi en espérant y voir les requins baleines mais aussi profiter de l'occasion d'être dans la région pour visiter les environs. Que peut-on y faire pendant 4 à 5 jours ?

Merci pour vos réponses Florence
Florence - Le monde est un village... - Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre-Gandhi Carnets de voyage sur le site de VF : "Deux semaines dans le sud du Laos", "Laos 2009 : Vientiane, Luang Prabang et Vang Vieng" et "2 semaines de Yangon à Mawlamyine en novembre 2015".
CI Cinéphil75 Regular ·
Bonjour Florence,

J'irai marcher autour de la belle dame endormie(mont Mayon).
Bruno
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Mont Mayon, la belle endormie???Pas tant que ca! Il y a de temps en temps des coulees de lave....et il fume toujours.(comme moi d'ailleurs 😉).Il n'y a pas grand chose a faire dans le coin de Legazpi, uniquement la vue du volcan, encore faut-il y aller a la bonne periode car le sommet est presque toujours dans les nuages.J'ai eu de la chance en Mars 2011 de le voir 3-4 jours de suite car il faisait beau, le reste du temps c'etait pluvieux. A Tinglayan on peux voir"the Sleeping Beauty", les montagnes alentours offrent le profil d'une femme allongee, visible sur la route Bontoc-Tinglayan pendant une bonne dizaine de kilometres.Impressionant et peu connu.
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)

Similar discussions

You might also like