Où voir les rhinocéros et éléphants en Indonésie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
salut à vous, je vous mets encore une fois à contribution: les rhinos sont ils "visibles" uniquement à ujung kulong (java) où y a t il d'autres parcs où on peut les voir? de même les éléphants sont ils seulement trouvés au Kalimantan?

merci d'avance
SI Silvestik Veteran ·
j'espère que tu ne verra pas ces animaux, sinon ça veut dire que la population les voit, et qu'ils sont en danger... 😛
S'il ne te reste que quelques secondes à vivre, prend simplement le temps d'ouvrir les yeux... Silvestik
CO Comeon Veteran ·
les éléphants, on peut aussi les voir à Sumatra au parc national de Way Kambas
PO PouPou22 Regular ·
Sur Sumatra il y a aussi le National Kerinci Park 😛
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Sumatra!
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
YA Yann Veteran ·
Tangkahan dans le parc de Gunung leuser. ( Sumatra)
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier. www.voyagefamille.net Voyagefamille.net
ME Merluchi Regular ·
merci à vous,

mais je pense que ce sera pour un autre voyage car passer uniquement 8j à Sumatra ça me paraît trop peu! nous verrons uniquement les orang-outangs au Sarawak à Semenggoh et peut être au Batang Ai National Park... si c'est pas trop reculé!
ER Ericy Regular ·
Personne ne voit jamais de rhinocéros dans le parc d'Ujung Kulon et c'est tant mieux...
eric yordey

Similar discussions

You might also like