Voiture avec chauffeur à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour

Nous partons mon mari, mon fils de 16 ans et moi-même à Bali en mars. Nous allons loger à Nusa Dua. Quelqu'un a-t-il des références pour une voiture avec chauffeur qui pourrait nous servir de guide en même temps ? Nous allons y rester 10 jours. Merci d'avance.
clairedenis
PO Pouf78 ·
Bj Claire. Nous avons passé qq jours dans la region d'Ubud en mars 2009. Nous avons fais le tour de l'ile avec un gars tres sympa: Jahk Lemon (look a indiana jones) pendant 2 jours. Il nous a fait faire une super balade avec visite complete (temples, rizieres, montagne....) extra. Son mobile: 081 916 116 038. Bon sejour vous allez vous regaler. Pascal
Pascal
CL Clairedenis ·
Bonjour Pascal

Merci pour l'info. J'ai hâte. Cordialement Claire
clairedenis
FL Floflo1 Veteran ·
Bonjour,

tu peux faire une recherche sur ce forum avec un mot clé (en haut à droite de la page). Si tu veux un chauffeur qui parle français, ça risque d'être un peu tard, sinon, tu auras des propositions à tous les coins de rue !
Florence - Le monde est un village... - Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre-Gandhi Carnets de voyage sur le site de VF : "Deux semaines dans le sud du Laos", "Laos 2009 : Vientiane, Luang Prabang et Vang Vieng" et "2 semaines de Yangon à Mawlamyine en novembre 2015".
CL Clairedenis ·
Bonjour Florence

Merci pour les renseignements. Je viens de jeter un oeil. Effectivement, il y a des renseignements. Parfois, ils sont un peu vieux. Bonne journée.

Claire
clairedenis
FL Floflo1 Veteran ·
Tu peux aussi sélectionner l'ancienneté des messages en les limitant dans le temps (1 an, 6 mois, ...) 😉
Florence - Le monde est un village... - Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre-Gandhi Carnets de voyage sur le site de VF : "Deux semaines dans le sud du Laos", "Laos 2009 : Vientiane, Luang Prabang et Vang Vieng" et "2 semaines de Yangon à Mawlamyine en novembre 2015".
CL Clairedenis ·
Merci pour les "tuyaux" ! Je suis nouvelle ! C'est la première fois que j'utilise un forum ! Je trouve cela très sympa.😉

Bonne soirée. Claire
clairedenis
FL Floflo1 Veteran ·
Sois la bienvenue ! Je prépare entièrement mes voyages via ce forum et je ne le regrette pas !
KI Kilouki ·
Bonsoir Claire, Si ce n'est pas trop tard et que vous n'avez pas trouvé de chauffeur vous pouvez contacter de ma part RIco qui est francophone, trés prudent, serviable, etc...cela fait 2 fois que je fais appel à lui, il est super. Son mail puturicomdk@yahoo.com Trés bon voyage à Bali. Jackie
CL Clairedenis ·
Bonsoir Claire, Si ce n'est pas trop tard et que vous n'avez pas trouvé de chauffeur vous pouvez contacter de ma part RIco qui est francophone, trés prudent, serviable, etc...cela fait 2 fois que je fais appel à lui, il est super. Son mail puturicomdk@yahoo.com Trés bon voyage à Bali. Jackie

Bonsoir Jackie

Merci pour cette indication. Cependant, j'ai déjà réservé maintenant, grâce aux infos sur ce forum une guide (nyomanguide) qui semble aussi très bien. Comme nous y allons avec notre CE, si des personnes de notre groupe cherchent un guide, je leur donnerai cette référence.

Cordialement Claire
clairedenis

Similar discussions

You might also like