Voiture avec chauffeur à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, Quelqu'un peut-il me communiquer les références d'un chauffeur parlant français à Bali? Merci.
PH Philou971 Regular ·
Bonjour, Quelqu'un peut-il me communiquer les références d'un chauffeur parlant français à Bali? Merci.

Bonjour, Nous sommes actuellement à Bali depuis 5 jours et pour encore 4 jours, nous avons une guide balinaise francophone avec un chauffeur , nous sommes comblés tant par la gentillesse et le professionnalisme des 2. Elle s'appelle Asih et vous trouverez ses coordonnées en cherchant sur le net ou en message privé .Nos journées avec eux sont merveilleuses et nous profitons pleinement de ce magnifique pays et en plus sous un soleil radieux malgré la saison des pluies qui tarde à venir, mais nous ne nous en plaignons pas. Bonne journée et tous nos vœux pour 2016 qui devrait bien se passer si vous venez à Bali Philou971
DA Danielbali Regular ·
je peux t'indiquer un ami qui est indonésien mais parle très bien le français et pourra t'emmener te faire voir Bali selon tes envies .. contactes le sur face book : Youdi bali guide ..
daniel
LA Laurent1952 ·
Bonjour, Je te remercie pour ton information. Je ne manquerai pas de le contacter Cordialement, L. Boisson
LA Laurent1952 ·
Bonjour, Merci pour l'information. je vous souhaite de continuer vos vacances de la même façon et une excellente année 2016. Laurent
NA Natjac ·

Bonjour, Nous sommes actuellement à Bali depuis 5 jours et pour encore 4 jours, nous avons une guide balinaise francophone avec un chauffeur , nous sommes comblés tant par la gentillesse et le professionnalisme des 2. Elle s'appelle Asih et vous trouverez ses coordonnées en cherchant sur le net ou en message privé .Nos journées avec eux sont merveilleuses et nous profitons pleinement de ce magnifique pays et en plus sous un soleil radieux malgré la saison des pluies qui tarde à venir, mais nous ne nous en plaignons pas. Bonne journée et tous nos vœux pour 2016 qui devrait bien se passer si vous venez à Bali Philou971

Bonjour Philou, Nous allons passer 15 jours à Bali en juin. Peux tu m'indiquer le cout de la guide balinaise francophone avec chauffeur, ceci à la journée ainsi que ses coordonnées, si cela est possible. Je te remercie par avance Bien cordialement

Jacques

Similar discussions

You might also like