Voiture avec chauffeur de Bangkok à Savannakhet (Laos)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour Nous partons à 8 personnes au Laos. Nous arrivons à Bangkok et nous voulons rejoindre Savannakhet (Laos). Nous aimerions le faire en voiture en deux/trois jours. Je suis preneur de toutes les adresses que vous avez pour louer voiture avec chauffeur. Merci
LU Lukmee Globetrotter ·
bjr en location sinple pas possible de passer la frontiere donc soit changer de vehicule soit passer par un agent qui organise ddes voyages acec chauffeur sur plusieurs pays
BR Brigand6 ·
Merci pour ta réponse Oui je le savais on nous récupère à la frontière . Je recherche des agences si tu en as à me communiquer je suis preneur!!!!
LU Lukmee Globetrotter ·
Bjr

A 8 + les bagages ( + 2 avec les chauffeur et guide et bagages) cela rentre difficilement dans un mini-van ( le standard agence c'est Toyota commuter D4D ) - or a 2 mini-van peu pratique et cher - et 1 seul minivan pour 8-10 peu confortable d’autre part 650 km de route ; meme a 8 économiquement pas vraiment intéressant ( par rapport l'avion soir direct Bangkok Savannakhet soit via Sakhon Nakon NokAir)

pour les agences voir mon message MP - mais une simple location avec chauffeur type Budget ou Avis sera alors plus simple

CDLT

Similar discussions

You might also like