Voiture avec chauffeur au départ de Chennai (Inde du Sud)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour, à la fin du mois d'aout 2014, nous devons faire Chennai, Puducherry, Thanjavur, Trichy en voiture à deux avec mon épouse. Savez vous s'il est facile de trouver une voiture avec chauffeur à l'aéroport de Chennai à un prix raisonnable pour 3 jours ? Merci Bruno ledantecb@free.fr
GI Gilloug Veteran ·
Je viens de t'envoyer un mail avec les coordonnées d'un chauffeur que je recommande chaudement !
Si l'on ne meurt qu'une fois...alors vivons à l'infini!
AR ArthurAb ·
salut bruno, vous pouvez vous référer carzonrent.com à la réservation en ligne de services de voitures fiables.
FA Fanzi Veteran ·
Bonjour, Ce service de location de voiture est-il possible avec chauffeur aussi ? Merci.
AR ArthurAb ·
oui ils le font en sorte que .
AN Anomali Regular ·
Je viens de t'envoyer un mail avec les coordonnées d'un chauffeur que je recommande chaudement !

bonjour je serai intéressée par les coordonnées de ce chauffeur. Merci Anne
SR Sris ·
Slt Giles,

Peux-tu stp me fournir les coordonnees de ton chauffeur stp?

Merci.

Cdt, Sris.
GI Gilloug Veteran ·
Salut !

Son nom est Raj ! Y a pas plus gentil que cet homme et je précise que je n'ai pas de liens d'intérêt avec lui !

Je l'ai recommandé à plusieurs membres et des amis qui en ont été ravis.

Son mail : arockiaraj75@yahoo.com et tel :0091 99 40 843324

Il est basé à Mahabalipuram mais peut aller jusqu'au Tamil Nadu et Karnataka.

Généralement je recommande à ce qu'il vienne vous chercher à l'aéroport de Chennai pour vous conduire directement à Mahabalipuram et vous avez ensuite largement le temps de définir votre trajet et ses conditions avec lui.
Si l'on ne meurt qu'une fois...alors vivons à l'infini!

Similar discussions

You might also like