Cherche voiture avec chauffeur en Thaïlande et au Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour, nous sommes une famille de 4 et nous recherchons une voiture qui pourrait nous emmener de BKK à Siam Reap. Où faut-il s'adresser ? Est-ce simple à trouver depuis Bangkok ? Est-ce très cher ? Merci de m'aider, j'ai tenté par qqes agences et toutes proposaient des circuits, nous on veut juste un moyen de transport de BKK à Siam Reap ou Battabang Merci à vous tous
LU Lukmee Globetrotter ·
Bjr

en taxi ou voiture privée ou en bus - la voiture ne passera pas la frontière donc vous pouvez trouver une voiture pour faire Bangkok frontière , passer la frontière a pied (en faisant les formalités d’immigration vous même ) puis chercher de l'autre coté un taxi pour faire la deuxième partie frontière Angkor ou Battambang

il existe des agences qui travaillent sur les 2 pays et qui vous assurent alors la continuité du voyage , vous déposent a la frontière et vous récupèrent de l'autre coté mais puisque votre demande consiste uniquement au transport , visez alors le bus public en deux parties

il y a eu l'année dernière des annonces pour des bus directs Bangkok Angkor Phnompenh mais cela n'est pas encore en place
FA Famillelheri Regular ·
Bonjour, merci de votre réponse. Pour les bus on va oublier (je suis malade et mon fils a une attelle). Je vais donc trouver une voiture depuis Bangkok jusqu'à la frontière. Est-ce mieux de chercher depuis la France ou à l'arrivée à Bangkok ?

Similar discussions

You might also like