Voiture avec chauffeur en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour, Je pars avec un copain en Thaïlande à compter du 7 janvier pour 1 mois. Nous sommes 2 retraités en forme mais trimbaler le sac à dos pendant un mois, c'est peut être beaucoup.Nous pensons remonter de Bangkok à Chiang Mai en 5/6 jours en visitant sur le chemin Ayuthaya, Lopburi, Sukhothai et Lampang. Départ le 10 janvier. On m'a parlé de personne qui louait leur service en tout compris, chauffeur, voiture, essence, guesthouse et repas à des prix forfaitaires journaliers (prix exclusivement pour le package; nous on se débrouille des visites, repas et guesthouses). Pourriez vous me tuyauter ? Nous restons 3 jours à Bangkok du 7 au 10, quite à y revenir lorsque nous descendrons passer 10 jours dans le sud. A Chiang Mai, on pense louer une moto pour faire la boucle Ouest en passant par Mae Taeng cap à l'ouest, Mae Hong Song puis revenir en coupant à travers la montagne en tournant plein Est à Khun Yuam.(2 jours). Quelqu'un a t il fait ce circuit ? J'aurais d'autre question à la prochaine discussion Merci à ceux qui vont me répondre avec une ou des adresses de chauffeur. Eric
CO Coco128 Veteran ·
Salut,

J'avoue n'avoir jamais entendu parler de ce type de service. Tu peux trouver un chauffeur qui t'emmènera où tu veux mais ça n'inclus pas les repas et les hôtels ou guesthouses. (où alors c'est un TO et rien de "personnalisé").

Tu trouveras à la page "Lieux/Le centre/Bangkok/Taxi" de ma signature le contact d'un super chauffeur qui devrait pouvoir te convenir.

Si tu as besoin d'aide pour définir ça avec lui, prends contact avec moi par mail.

Pour la boucle vers Mae hong Song, j'en ai fait une partie. Je peux te donner quelques infos en direct.

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)

Similar discussions

You might also like