Voiture avec chauffeur au départ de Bangkok pour périple dans le Nord-Est (Isan)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
bonjour,

nous souhaitons faire un petit périple de 4-5 jours dans l'est en janvier prochain pour visiter quelques temples proches de khorat (phimai et phanom rung notamment nous serons avec notre petite fille de 3 ans (son 3ème voyage en Thailande) cette fois-ci nous souhaiterions aller visiter ces temples cette destination a l'air difficile d'accès (phanom rung notamment), je regardais pour partir en car ou en train, mais finalement une voiture avec chauffeur serait sans doute le plus simple car nous avons peu de temps finalement et surtout une petite fille de 3 ans connaissez-vous des agences sérieuses au départ de bangkok qui connaissent cette région ?

Merci de toutes les informations que vous pourrez nous donner

bonne journée.
Si cela va sans dire, cela ira encore mieux en le disant, Talleyrand
FL Floflo1 Veteran ·
Bonjour,

pourquoi une voiture avec chauffeur ? Vous pouvez très bien en louer une sans chauffeur. Les routes sont super en Thaïlande. Bien sûr, il faut être vigilant, peut-être un peu plus qu'ailleurs, mais globalement la situation routière est bonne. Nous avons opté pour cette façon de voyager en Thaïlande chaque fois que nous y venons. Nous avons sillonné le pays du Nord au Sud et de l'Est à l'Ouest sans problème.
Florence - Le monde est un village... - Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre-Gandhi Carnets de voyage sur le site de VF : "Deux semaines dans le sud du Laos", "Laos 2009 : Vientiane, Luang Prabang et Vang Vieng" et "2 semaines de Yangon à Mawlamyine en novembre 2015".
MU Muralth Regular ·
Bonjour, Phimai est une destination très facile d'accès depuis BKK : un bus jusqu'à Khorat, un changement de bus (juste à traverser le terminal de bus) et zou, vous êtes à Phimai. La ville est toute petite, beaucoup de personnes choisissent de ne faire qu'un passage et de partir tout de suite après la visite, nous avons choisi la solution de rester sur place dormir, il y a un marché dans une rue en fin d'après-midi, un musée (attention aux jours d'ouverture), de jolies balades à faire dans les environs en louant une petite moto. ça permet aussi d'être de bonne heure à l'entrée des temples et d'éviter tous les groupes scolaires thailandais qui viennent visiter. Il y a un bon petit resto en dehors de la ville, on peut y aller à pied. Pour Phanom rung, ça a l'air plus compliqué, mais en réalité, rien de bien méchant en bus, les routes sont bonnes. Nous avons là aussi choisi de rester dormir à Nang Rong et de louer une moto pour visiter plusieurs sites très agréables. Notre fille (4 ans) a adoré les balades et un rythme de visite et des trajets pas trop soutenus. Bon voyage !
PA Patrickdjpat ·
bonjour , si vous avez besoin d'un chauffeur serieux et pas cher moins cher que agence vous pouvez telephoner a mon ami vincent qui est en france jusqu'au 4 novembre avec justement le chauffeur thai avec lui en france. nous travaillons avec lui depuis 14 ans il connait toute la thailande car j'ai un appartement a jomtiem beach et nous organisons parfois des tours pour mes clients avec ce chauffeur tres serieux . le numero de vincent est 0611832322 attention il repart avec le chauffeur en thailande le 4 novembre . en vous souhaitant un bon voyage en thailande patrick
CD Cdl92 ·
hi Patrick

j'ai eu vincent sur son portable avant son départ de France je suis comme lui en thailande mais le constate que je n'ai pas noté son numéro thai pourrais tu me le communiquer merci cordialement claude
PA Patrickdjpat ·
bonjour claude, le numero de vincent en thailand est 0868695568 . cordialement patrick
CD Cdl92 ·
hi Patrick, merci de ta réponse have a nice day claude

Similar discussions

You might also like