Voiture avec chauffeur pour Hué et Hoi An
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Un grand bonjour à tous.

A Hué nous comptons faire les visites avec une voiture et chauffeur, j'ai compris c'est plus pratique, mais environ quel est le prix à la journée. Pour Hué vers Hoî Ann suite à vos conseils prendre également une voiture avec chauffeur pour les visites , le prix pour cette sortie et si j'ai bien compris 60 usd. Nous prendrons la même voiture pour Hué et la route vers Hoî Ann le lendemain. Je dois réserver de la France ou en arrivant à Hué le matin pour une visite le lendemain et des pistes pour la réservation. Je peux voir pour un forfait visite Hué et le lendemain Hué/Hoî Ann, à votre avis. Déjà merci pour vos bons conseils
LA Larsay Globetrotter ·
Pour Hue, vous n'avez pas besoin de voiture avec chauffeur pour visiter la cité Impériale et la pagode Thein Mu, vs faites ça en cyclo-pousse. Pour les mausolées, 2 solutions : la voiture ou, ce que je préfère, la moto-taxi

Cane peut pas faire de mail si vs réservez à l'avance. contacter Alain de HueTourist Vietnam, il vs arrangera ça sans problème !
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
HE Henon21 Veteran ·
Bonjour Je confirme que Alain de Huétourist peut vous arranger cela, pour le 1er jour il nous avait procuré des vélos pour aller à la citadelle puis à la pagode de la dame céleste et celle d'après; Nous avons traversé la rivière et continué en vélo vers les arènes et autres lieux conseillés par Larsay. Comme cela était notre 2ème séjour à Hué huétourist a su nous trouver un itinéraire hors des incontournables. Le dernier jour retour vers Hoi An avec une de ses voitures. Jacques vous conseille cyclo-pousse et Voiture ou moto-taxi il a raison mais j'ajouterai une balade en bateau sur la rivière des parfums . Bon voyage Eric
HENON Eric

Similar discussions

You might also like