Voiture avec chauffeur pour le Rajasthan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour es ce que quelqu'un connait une agence de location pour avoir juste une voiture avec chauffeur. pas de guide pour le Rajasthan ? si le guide est francophone, le top. Ou une petite agence sympa et pas trop chère.
JE Jerome3484 Regular ·
Salut, Nous sommes partis l'an dernier au mois de mai avec Hari Vaishnav il est chauffeur dans le Rajasthan il habite Jaipur, il ne parle malheureusement pas français. Il est au top à l'écoute sur vos désirs, il nous a fait découvrir son pays avec efficacité, nous sommes allé voir des membres de ça famille dans des villages perdus vers ranakpur, l'inde authentique quoi. N'hésitez pas à le contacter pour avoir plus d'info sur les tarifs.

Contact Hari: chamundamaa@rediffmail.com Son père: rajendravaishnav37@yahoo.in
DU Duty45 ·
Merci pour ta réponse rapide, je vais envoyer un mail. Une autre question, tu es allé au Rajasthan en mai, c'est pas trop dur le climat, je dois partir vers le 20 mai ?
JE Jerome3484 Regular ·
Oui il fait chaud s'est sur, mais ça va s'est supportable, il suffit d'avoir un peu de clim dans les hôtels pour bien dormir et dans la voiture pour les longs trajets. Dit toi qu'il y a d'autres avantages, quasiment pas de touristes 🙂 donc pas grand monde dans les hotels tu pourras bien négocier. Les sites touristiques son fréquentés par des indiens majoritairement et s'est toi l'attraction a la fin. Moi j'étais revenus le 22 mai.

Similar discussions

You might also like