Bonjour,
Je vous remercie pour vos réponse car je suis vraiment embêté. J’hésite pour la location de voiture ou non.
Nous partons pour 3 semaines au panama
Nous faisons, panama, bocas del toros par vol interne
Ensuite David en bus.
Par la suite boquette, boca chica, santa catalina, vallée de anton, santa fe et retour au panama.
Selon vous, est-ce la voiture est indispensable catr tout de même dispendieux. Environ 800$ tout inclus pour 14 jours de location.
Mercimpour votre avis
Original post









