Voiture de location à Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour a t on vraiment besoin d'une voiture pour visiter Miami ou est-ce suffisant aves les transports en commun et en marchant merci à tous
CA Caussat Globetrotter ·
Nous l'avons toujours fait avec une voiture. Même près d'Ocean Drive, on trouve à se garer pour pas trop cher en s'arrêtant les parting municiapux.

Cependant des amis l'ont fait sans voiture avec un hotel dans le quartier Art déco et en se déplaçant en bus et en métro et ils ont vu le principal. Ils sont aussi passés par un tour operator pour une journée dans les Everglades.

Donc vu de moi : bien plus pratique en voiture, mais faisable sans.
FL Floridefev13 Regular ·
Bonjour,

Petite question : comment on reconnait un parking municipal d 'un parking privé ? Il y a un logo ? est ce que je peux trouver quelque part (net, visitor center... ) un plan avec les différents parking municipaux ?

Merci
Je recherche sur le site de la municipalité de Miami et je note les emplacements selon là où on a prévu de se promener. Par exemple ici.
Merci, je vais potasser ca !
Pour Ocean Drive et le quartier Art Déco, tu en a un très bien placé sur la 7th street entre Washington Avenue et Collins Avenue. Il faut arriver par Washington Av. car la 7th est en sens unique. C'est un parking couvert avec un caissier, donc l'avantage de payer en sortie uniquement pour le temps passé.

Pour tous les parking avec parcmètres, faire la provision de quaters pour remplir l'affreux mange fric (comme dit Gaston Lagaffe!). A savoir que les hôtels proposent en général à leurs clients de les approvisionner en quaters. Ne pas hésiter à demander à la réception.
En fait on va loger au Crest Hotel Suites, 1670 James avenue , dans South Beach Donc faut que je vois si c est plus intéressant d utilsier le parking de l hotel ou un autre parking .

Similar discussions

You might also like