Voiture à Madagascar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UL
je vais me rendre trois mois a mada en voyage Y a t il parmis vous des personne qui on amené une voiture la bas pour faire le voyage et l ont revendu avant de partir est ce interressant est ce vraiment galere j attends vos conseils merci pierre
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...
KA Kamiko Globetrotter ·
la seule info que j'ai sur l'envoi des voitures, c'est que la douane est hyper capricieuse que dans 50 % des cas il manque des piéces à ta voiture et dans 20 % des cas tu ne la retrouves jamais

il faut etre là dés que le bateau arrive dans le port et tu laches pas les autorités (liasses d'argent à prévoir)

je parle de tamatave, je ne sais pas comment ça se passe à majunga
CO Coqenpat Veteran ·
Bonjour😏 Si tu n'as pas la voiture pour repartir, tu payeras la taxe d'entré = le prix de la voiture. Même pour la revente sur place. A mon avis c'est pas rentable.😕 J'ai voulu faire venir mon 4X4 valeur 10.000 Euros TAXE d'entré 10.000 EUROS. J'ai acheté sur place. De toute façon les voitures sont moitié prix neuve. BON BON presque😊 Voir les autres avis
http://www.chez.com/photovoyage http://patrick.leininger.free.fr http://fortdauphin.ifrance.com http://madatrain.ifrance.com

You might also like