Vol d'Accra au Ghana à Douala ou Yaounde au Cameroun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bien chers Ce message pour savoir si quelqu'un aurait une idee de vols d'Accra au Ghana a Douala ou Yaounde au Cameroun. Je reside aux USA, et dois partir du Ghana pour le Cameroun en mai, mais j'ai tout le mal de la terre a trouver une compagnie- vols directs ou escales- qui assure la liaison. Et je ne pense pas qu'il n'en existe pas du tout, meme en passant par un autre pays africain. Merci de me donner quelqu'information utile.
Herand
CO Colombiano Veteran ·
Siiiiiiiii il existe des compagnies qui peuvent faire des vols Ghana-Cameroun...

Virgin Nigeria: Avec correspondance a Lagos mais une nuit a passer a Lagos (Accra Lagos: dep 16:00 arr:18.00, Lagos-Douala: dep 13:00 arr: 15:40) Le Accra Lagos est tous les jours et le Lagos Douala seulement les mardi vendredi et dimanche.

Air Ivoire: Avec correspondance a Abidjan (Accra-Abidjan: dep 8h50 arr: 9h50, Abidjan-Douala: dep 18h50 arr 22h35) Vols les Lundi, Mercredi et Samedi.
Libertad o muerte
HE Herand ·
Cher Colombiano Que dire, sinon mille fois MERCI pour toutes ces informations plus que precises. Je me familiarise avec les sites de Virgin Nigeria et Air Ivoire. Bien de choses.
Herand

Similar discussions

You might also like