Vol Air Caraïbes annulé à cause de la neige: autre vol proposé?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
je pars dans 2 jours avec air caraïbe.

en cas de vol annulé a cause de la météo , nous propose t-on systématiquement un autre vol ?

d'après quelques articles consultés sur internet , en cas d'intempéries , le remboursement du billet n'est pas effectué , quand est il exactement ?

l'assurance annulation , prise auprès de go voyage couvre t-elle ce cas d'annulation a cause de la météo ?
MI Michelzen Globetrotter ·
je pars dans 2 jours avec air caraïbe. ... d'après quelques articles consultés sur internet , en cas d'intempéries , le remboursement du billet n'est pas effectué , quand est il exactement ? ?

Attendre 1j et 20h avant te préoccuper, ... annuler ce genre de vol coute très cher donc la Cie fera le maxi pour le faire partir (souvent le cas des long-courriers par rapport au vols locaux/domeqtiques) avec du retard possible

Si le vol est annulé par Cie suite meteo oui les billets sont remboursés, ce que tu n'a pas droit c'est a une indemnité pour annulation comme definie par la règlememntation !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
GI Gilll Regular ·
le principal est évidement de pouvoir partir , mais dans le cas contraire , je préfere savoir a quoi m'en tenir.

merci du renseignement
FR Fraançois Regular ·
dans le sens métropole dom il y a peu de "chance" que cela soit annulé; en ce moment c'est dans l'autre sens qu'il y a des avions qui décollent pas semble t il....
MA Mad972 Veteran ·
Bonjour.

TX n’a pas annulé de vol à ma connaissance ces dernières semaines mais les départs sont souvent retardés.

Un vol SS a été dérouté sur CDG cette semaine et sinon c’est avec du retard que tu arriveras en vacances par contre si le même problème se présente au retour tu seras en retard au boulot.

Bonnes vacances.
Mieux vaut être con et fermer sa gueule que de l'ouvrir pour le prouver.

Laurent

Similar discussions

You might also like