Vol Air Caraïbes pour la Guadeloupe avec 2 enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour, Nous allons, vendredi, partir en Guadeloupe en Airbus Industrie A330-200 sur air caraibes avec nos 2 enfants (1 et 5 ans) pour 15 jours. Pourriez-vous me donner des astuces pour que le voyage se passe au mieux? aurais-je la possibilité de faire jouer ma petite par terre?? car elle bouge beaucoup et je ne la vois pas rester 9h sur mes genoux, elle va péter un câble 🤪 Qui c'est quel genre de programme tv ils vont passer sur les petites tv? Ma grande espère des dessins animés... Toutes expériences (bonnes ou mauvaises) et conseils seront intéressants à lire

Merci d'avance
Evandom
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

Vous avez le programme vidéo de Novembre ici: http://www.aircaraibes.com/...oct-nov-2013-web.pdf Vous pourrez la "promener" un peu dans l'avion mais pour jouer par terre ça va être compliqué: dans la couloir elle va gêner et ailleurs ça va être difficile sauf si vous êtes assis devant une issue de secours ou une cloison car il y a un peu plus de place. Pensez à prévoir un biberon ou quelque chose à mâcher pendant le décollage et l’atterrissage car sinon gare aux oreilles!

Celle de 5 ans aura droit à un kit pour colorier et jouer.
MI Michelzen Globetrotter ·
... sauf si vous êtes assis devant une issue de secours ...

ça j'en doute !.... pas d'enfant 1an a ces places "issue de secours" .. et pour le1er rang face cloison il n'y a pas bcp plus de place qu'un rang lambda
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
AU Aurore038 Globetrotter ·
En effet, j'avais zappé pour les issues de secours. Disons que devant une cloison ya moyen de faire tenir un enfant de cet âge assis mais évidemment que ce n'est pas l'endroit idéal pour jouer.
MA Macaron95 Veteran ·
en général, que ce soit par sécurité ou par égard envers les autres passagers, on évite de les trainer les enfants pour qu'ils jouent dans l'avion

à cet âge là, le mieux qu'ils aient à faire, c'est dormir ou regarder un dessin animé

quand je vois que beaucoup à ces âges font la sieste le midi, ça devrait pas être trop difficile juste après le repas

Similar discussions

You might also like