Vol Air Europa pour Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
bonjour, j essaie d acheter un billet avec air europa via opodo ou go, mm pb, pas de solution pour prendre une assurance annulation, à moins qu'il faille payer d'abord sans en savoir le prix? merci, Aichatou
FM Fmaej Globetrotter ·
bonjour, j essaie d acheter un billet avec air europa via opodo ou go, mm pb, pas de solution pour prendre une assurance annulation, à moins qu'il faille payer d'abord sans en savoir le prix? merci, Aichatou

si tu payes avec ta carte bleue , tu demandes une attestation d'assurance et tu as tout ça gratuitement , pas la peine de rajouter des frais , d'autant que l'assistance est incluse et peut être demandée à l'arrivée à Cuba , tu demandes par email et 8J après ils t'envoient l'attestation ; par contre si tu tiens à t'assurer encore mieux tu vois avec Mondial Assistance méfie toi toujours des assurances rajoutées aux tarifs des billets d'avion avec les fournisseurs que tu cites ici ...bon voyage AL
AI Aichatou Veteran ·
bonjour, je ne peux pas assurer avec ma carte car le billet n'est pas pour moi, par contre il faut une assurance annulation et je ne pense pas que l on puisse en avoir une si on ne l'achètepas avec le billet ??? merci, Aichatou
FD FDB Globetrotter ·
bonjour Aichatou, fuis tous ces sites qui sont de potentielles sources de problèmes et adresse-toi directement à Air Europa.
Faby
FM Fmaej Globetrotter ·
bonjour Aichatou, fuis tous ces sites qui sont de potentielles sources de problèmes et adresse-toi directement à Air Europa.

Bonjour Faby 😉 tout à fait d'accord avec toi , en direct sur le site on a tous les tarifs bien indiqués , selon les périodes bien entendu ils peuvent différer , et la ville de départ aussi ! quant à l'assurance annulation, dans le cas présent, j'aurais tendance à proposer une assurance complémentaire , genre Mondial assistance ... cordialement Aliénor 🙂
CA Capucine33 Veteran ·
effectivement à faire des recherches de gauche et droite, je pense aussi m'adresser directement à Air Europa pour l'achat de mon billet les comparateurs pour l'achat des billets ne font pas des offres forcement meilleures autant s'adresser directement au Bon Dieu qu'à ces supposés saints ... bons voyages à tous
capucine
FD FDB Globetrotter ·
Bonjour Aliénor 🙂

je ne me suis pas prononcée pour l'assurance annulation, car je ne sais pas comment ça fonctionne exactement en France 😉 (moi j'en ai une qui me couvre à l'année).

sinon, pour celles et ceux qui recherchent des vols sur Cuba, il y a AF qui fait des offres actuellement, par contre il faut faire vite car c'est valable jusqu'au 15/09 seulement.

bon week-end !
Faby

Similar discussions

You might also like