Vol AirAsia annulé: remboursement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, Air asia m informe 2jours avant le départ que le vol pour lequel j'avais une réservation est annulé et reporté au lendemain.....ce qui évidemment ne m'arrange pas du tout, ayant réserve la suite du voyage. Il s'agit d'un vol medan banda aceh. Je vis donc prendre un vol sur une autre compagnie, mais comment me faire rembourser par air asia?merci d avance
patricia
CH Chris06 Veteran ·
bonjour Patricia ,

ça arrive de temps en temps avec eux ...

Ils m avaient aussi annulé mon vol Manado- KL ( un mois avant le départ ) il y a 2 ans , lors d un périple à Sulawesi

je les ai contactés et ils m ont remboursé dans le mois ...

le + important est de trouver un autre vol

le reste est secondaire, sachant que leurs vols coutent pas très cher ( 30 à 40 euros max pour un medan Ba)
chris06
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Selamat datang di Indonésia 😎

Bienvenue en Indonésie 😕

Ha ha ha 😉😄😏

Là-bas il faut toujours rire quand quelque chose ne se passe pas comme prévu.

D'ailleurs c'est la règle de base en Indonésie, que rien ne se passe comme prévu, mais on s'en fout du moment qu'on rigole bien.

Enfin vous n'êtes pas au bout de vos peines.

Racontez-nous vos déboires - pas vos joies, on connaît ça - une fois sur place, juste pour qu'on rigole un peu 😛

J'adore les Indonésiens. 😛 Sauf quand la sympathique nonchalance 😎 se transforme en désagréable désinvolture 😕

Selamat jalan 😎

Bon voyage 😎 bah ! oui quand même et j'espère que vous n'aurez pas trop de pluies 😊

Environs de Banjarmasin (Kalimantan) début Mai 2008
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
PA Patriciamari Regular ·
Merci beaucoup
patricia

Similar discussions

You might also like