Vol aller-retour Nice - Irlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour, Tout d’abord bonne année à tous et pleins pleins de voyages !!! Quelle compagnie rapport qualité prix me conseillez vous au départ de Nice ou Marseille ou Toulon pour Ireland en mai. Merci d’avance A bientot Christelle
KY Kyle68 Veteran ·
Regardez les tarifs et horaires selon les jours qui vous intéressent.

A vous de voir si vous préférez un vol direct ou avec correspondance.

Idem si vous préférez un « transporteur réseau » avec lequel vous serez mieux assisté et reroute en cas d’incident ou un low cost ou vous serez plus livrés à vous même.

Idem si vous voulez une Compagnie avec service inclus ou payant dit « buy on board »

En vol direct il y a Aer Lingus En correspondance via Paris CDG (Air France), Amsterdam (KLM), Francfort ou Munich (Lufthansa), Zurich (Swiss), Londres (British airways).

En cas de correspondance je ne saurais que vous conseiller un transit à Munich ou Zurich pour la facilité des installations vous permettant de vous rendre au vol suivant en quelques minutes seulement.
IT ITW88 Regular ·
Bonjour,

Je regardais depuis un petit moment mais au départ de Toulouse. Par rapport au temps gagné (car vol direct) et au prix, j'ai trouvé Aer Lingus plutôt bien placé. pensez qu'il faut rajouter le prix des bagages (pas trop habitué habituellement c'est toujours compris dans le prix du billet) et là, Aer Lingus ni va pas avec le dos de la cuillère, en effet 90€ pour un bagage de 25kg A/R. Après cela dépend aussi des dates, du temps qu'on veut mettre, etc ... enfin personnellement j'envisage pas 8h de trajet pour aller simplement en Irlande ou à la limite si on me donne le billet et encore ...

Similar discussions

You might also like