Vols entre la Belgique et l'Irlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour,

Nous avons une semaine de congé en juillet et aimerions partir en Irlande. C'est notre premier séjour, et à priori, c'est dans le sud-ouest qu'on irait (j'aurais également voulu voir le Connemara, mais je pense que c'est un peu trop ambitieux si on ne veut pas faire trop de route).

J'aimerais savoir :

- s'il existe d'autres aéroports que Dublin accessibles depuis Bruxelles ou Charleroi ? - si pas, quelle est la meilleure option (en terme de gain de temps et d'argent) pour rejoindre le Sud-Ouest depuis Dublin ? La route ou un vol intérieur ? Si on prend un vol intérieur aller simple, est-il possible de déposer la voiture de location dans un autre aéroport que celui où on l'a prise ? - à part Ryanair, Aer Lingus et Brussels Airlines, quelles sont les compagnies qui desservent l' Irlande ?

Merci

Claire
claireloise
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

Pas de vol direct entre les aéroports de Bruxelles et les aéroports de l'Ouest irlandais (Cork, Kerry, Shannon).

Cork est relié à l'aéroport de Dublin par un bus direct. Le trajet prend un peu moins de 4h et coute +-20 euros aller simple. Il n'y a pas de vol entre ces 2 villes. Il est possible de louer une voiture en centre ville mais il serait peut être mieux de la louer à Dublin...
CL Claireloise Veteran ·
Bonjour,

Merci pour l'info. Si ce projet se concrétise, nous volerons jusque Dublin, et louerons une voiture à partir de là.

Bonne soirée,

Claire
claireloise

Similar discussions

You might also like