Vol Australie-Indonésie ou Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Salut La je suis en Australie et je veux faire un trip en Asie mais je ne sais pas quelle compagnie prendre pour aller en indonesie ou en Malaisie. Puis est ce que le bus et le train sont surs la bas? Sinon question budget j ai pense a 5000 euros incluant le transport. Qu en pensez vous? Merci pour vos reponses
MOUNAQAT vit tes rêves jusqu'au bout^^
ME Messito Regular ·
www.tigerairways.com www.jetstar.com sinon il faut voir www.flightcenter.com.au
MI Michelde Veteran ·
Salut

Regarde airasia qui ouvre une ligne Brisbane (Gold Coast) Kuala Lumpur. Je crois qu'ils commencent autour du 2 nov avec leur premier A330. Je pense qu'il faut compter dans les 300€ une fois ajoutés les taxes, bagages et repas pour un aller retour. Avec eux rien n'est inclus. Il y a aussi une classe supérieure. Attention aussi à l'assurance cochée par défaut. Bien entendu si tu n'es pas dans ce secteur il faudra ajouter le coût pour y aller avec par ex Tiger's.

Michel
MA Marilene1 ·
Allo en effet airasia font dorénavent Gold Coast to Malaysia pour seulement 425$ taxes incluses vol aller retour. Je pense que tu ne peux trouver mieux et pour aller en Indonésie compte environ 90 euros Malaysia Bali. voila
ME Messito Regular ·
aucun interet vu que jetstar va direct a bali!!!!
PA Patrice13 Regular ·
Sauf qu'il parle d'aller en Indonesie ou en Malaisie... et Bali, ca n'est pas vraiment en Malaisie... 😉
MO Mounaqat ·
Merci pour vos reponses. J ai plus qu a voir les prix sur le net pour decembre.Bye
MOUNAQAT vit tes rêves jusqu'au bout^^
GL Glac Regular ·
Salut un bon délire c'est de monter sur Darwin en passant par les parcs fabuleux du territoire du nord et de prendre l'avion de Darwin - Kupang sur l'ile indonésienne de Timor et de là tu remonte jusqu'à la Malaisie soit en passant par Bornéo (du Kalimantan au Sarawak ou Sabah) soit un vol de l'indo versKL par air asia ou prendre un bateau de Sumatra vers Penang!!! Si t'as le temps c'est une solution découverte et pas chère !!!

Aller A+ GLAC
Vivre est très rare dans ce monde , la plupart des gens se contente d'exister!
SO Somuchtosee Regular ·
salut salut, je me suis acheter un billet sydney-KL pour 240$ australien tout inclus avec jetstar, une branche de qantas,

vraiment tres bon prix!

sam
NA Nagesam Regular ·
bonjour Glac j'ai le projet de partir cet hiver asie australie tahiti etc j'ai l'impression que tu as quelques notions autour de l'indonésie si tu peux m'en donner merci Nadi
il n'est pas besoin de temples, pas besoin de philosophie compliquée. Notre pensée, notre propre coeur sont notre temple. la philosophie est l'amour. le 14ème Dalaï Lama
GL Glac Regular ·
😊 Salut trois mois plus tard je tombe sur ce post j'ai eu des soucis de courriel!!!

Ben mes notions sont un peu vieilles 🤪mais j'ai donné des conseils à une amie qui ma confirmé qu'en ce qui concerne flores et timor il n'y a pas de changement !!!Pour bali java et lombok il y a de plus en plus de monde!!! les conseil pour ces trois iles sont pas nécessaires puisque hyper touristique donc tout sur place!!! N'hésite pas si il n'est pas trop tard!!!

à + GLAC
Vivre est très rare dans ce monde , la plupart des gens se contente d'exister!

Similar discussions

You might also like