Vol intérieur Cebu - Puerto-Princessa: prix
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour !

Ne souhaitant pas m'imposer une date trop à l'avance je me demandais quel était (grosso-modo) la difference de prix si je prenais un billet disons 24 à 48h avant ... et aussi (et surtout !) quelle est la disponibilité sur ce vol (Cebu-PP) hors week-end et semaine sainte.

Merci
Le voyage est un retour vers l'essentiel (proverbe Tibétain)
DO Doud2 Globetrotter ·
un seul vol par jour, donc vite rempli..fais gaffe bonne soirée

B
Tout finit par s'arranger...même mal.
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Va sur le site de Cebu Pacific et fait des simulations...tu seras surpris! Les prix peuvent passer du simple au triple, voire quadruple, surtout a Paques.Les avions sont pleins, il y en a meme qui font le trajet en s'accrochants aux ailes...Ha Ha Ha! Certains trajet sont toujours"fully book" plusieurs semaines a l'avance.
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
NA NadegerFERM Veteran ·

B

Bonjour, Non 2 fois plus de vols ;)) Il y a en 2, le premier à 13h25 et le second 15h20. Environ 40€ pris plusieurs mois à l'avance.
CO Cottetcottet Globetrotter ·
facilement 3, 4 ou 5 fois² plus cher. exemple un manille/cebu du 30 nov 18OO p avec 20 kgs 2 mois à l'avance, 10000 p la veille ! idem sur le cebu/pp. 1 seul vol, souvent over booké 48 h avant. compte tenu du prix, je prends souvent é vols a des dates différentes et pars quand ça m'arrange.
cottet
RE Remstrip ·
Ah! oui, quand même !...sacrée difference... Bonne idée les simulations (!)..mais j'ai bien peur qu'il va me falloir bloquer des dates...

Merci à tous pour vos réponses :)
Le voyage est un retour vers l'essentiel (proverbe Tibétain)
DO Doud2 Globetrotter ·

B

Bonjour, Non 2 fois plus de vols ;)) Il y a en 2, le premier à 13h25 et le second 15h20. Environ 40€ pris plusieurs mois à l'avance.

en fev 2015, un seul vol mes emblait-il mais si 2 vols, tant mieux pour notre ami
Tout finit par s'arranger...même mal.
LO Lolet31 Regular ·
Bonjour,

J'ai fait Puerto Princessa - Cebu début aout dernier avec Cébu Pacific en prenant le billet la veille. Prix: 130 euros. Pas de problème coté dispos mais il faut dire que juillet-aout n'est pas la saison la plus fréquentée.
CO Cottetcottet Globetrotter ·
vol en décembre pris 1 mois à l'avance 35 € pour le mème trajet, 40 avec 20kgs de bagages
cottet

Similar discussions

You might also like