Vol Bali - Pérou à prix raisonnable
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je fais appelle aux connaissances de tous les baroudeurs de ce monde pour m'aider. Je suis étudiant et j'ai besoin de prendre un vol de Bali à Lima fin Juillet. Les comparateurs d'offre que j'ai pu consulter (edreams, kayak, skyscanner etc...) me proposent des tarifs hors de prix (plus de 1300 euros pour un aller simple). Quelqu'un a-t'il une astuce pour payer ce billet à un prix raisonnable ? Merci pour votre aide,

Maxence
RA Ragnarokr ·
C'est un trajet assez cher en effet.

Avec KLM, pour l'aller-retour, ça coûte seulement 200€ de plus, soit 1500€ (aller le 22 juillet, retour le 29). Dans le cas d'un aller simple, je te conseille de toujours chercher les allers simple et les aller-retours. Une fois, je cherchais un aller simple pour Lima depuis Paris, les comparateurs me proposaient 1500€. J'ai ensuite cherché avec un retour trois mois plus tard (que je n'ai pas utilisé), et cette fois, on me proposait 1200€.

Sur le site http://www.despegar.com.pe/vuelos/, il y a un vol (Garuda Indonesia/Delta Airlines) le 22 juillet ou le 29 juillet (les mardis on dirait) avec deux escales en aller simple pour un peu moins de 1200€. J'ai pas trouvé mieux...
Découvrez le Pérou et l'Amérique Latine avec moi! Organisez votre voyage, apprenez à cuisiner, découvrez la société et l'Histoire de ce continent, ... Vivez de grandes aventures sur PerouAventures.com
MA Maxence3340 ·
D'accord merci pour ta réponse ;)

Similar discussions

You might also like