C'est un trajet assez cher en effet.
Avec KLM, pour l'aller-retour, ça coûte seulement 200€ de plus, soit 1500€ (aller le 22 juillet, retour le 29).
Dans le cas d'un aller simple, je te conseille de toujours chercher les allers simple et les aller-retours. Une fois, je cherchais un aller simple pour Lima depuis Paris, les comparateurs me proposaient 1500€. J'ai ensuite cherché avec un retour trois mois plus tard (que je n'ai pas utilisé), et cette fois, on me proposait 1200€.
Sur le site
http://www.despegar.com.pe/vuelos/, il y a un vol (Garuda Indonesia/Delta Airlines) le 22 juillet ou le 29 juillet (les mardis on dirait) avec deux escales en aller simple pour un peu moins de 1200€. J'ai pas trouvé mieux...
Découvrez le Pérou et l'Amérique Latine avec moi! Organisez votre voyage, apprenez à cuisiner, découvrez la société et l'Histoire de ce continent, ... Vivez de grandes aventures sur PerouAventures.com