Montant de la taxe d'aéroport du Pérou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour, Je pars cet été au Pérou et je quitte Lima mi-aout. Est-ce que quelqu'un connaitrait le montant de la taxe de sortie du Pérou, payable en USD ou NS à Lima? J'ai un ordre d'idée autour de 35USD, est-ce exact? Comment savoir si la compagnie a déjà payé cette taxe?

Merci d'avance, Adrien
Pérou (été 2009) Indonésie (été 2010) Seychelles (février 2011)
GE Gennygen ·
Bonjour à toi !

Je ne me souviens pas du montant exact de la taxe de sortie, mais c'est effectivement autour de 30$ US. Peut importe quelle compagnie aérienne tu prends, tu es toujours obligé de payer cette taxe de sortie. Il s'agit d'un comptoir situé avant d'arriver au contrôle de sécurité, et tu dois l'avoir payé pour passer. J'espère que ca a répondu à tes questions !

Gennygen
LO Losninos Globetrotter ·
C'est 31 dollars US payable en Dollars ou bien en Soles (mai 2009) Cette taxe nest pas comprise dans le billet attention, il est preferable de faire l'appoint

los ninos
AM Amarion Regular ·
Merci beaucoup pour ces réponses claires et précises. Je prévoirais donc 100NS pour le retour. Adrien
Pérou (été 2009) Indonésie (été 2010) Seychelles (février 2011)
BE Benji3177 ·
Oui je confirme toutes ces réponses. Etant partit début Juillet j'ai payé 31 $ soit 95 Nouveaux soles. Donc oui prévoit 100 Soles.

Cordialement
LE Lecondor Veteran ·
bonjour

je dirai autour de 33 , je saurai exactement le 31 juillet quand je partirai
PA Pacific38 ·
Bonjour pour info , j ai payé 31 $ ou 89.44 soles le 21/11/2010 de taxe d aeroport a Lima pour mon retour . cordiales salutations . Eric

Similar discussions

You might also like