Problème de réservation de billets avec Lan Peru

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous venons de réserver un vol sur lan-peru entre LIMA et Cusco, en effet nous n'avons reçu aucun "billet informatique" et la compagnie nous a envoyé un mail pour nous dire qu'ils attendaient des éléments de confirmation et nous avons du leur envoyer un numéro de téléphone par mail pour qu'ils puissent nous contacter mais depuis aucun retour. Impossible de savoir si nos billets sont réservés ou pas. Quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce genre problème avec cette compagnie ?
CH Chaveta ·
J'ai rencontré le même problème l'été dernieren voulant réserver mon billet en ligne Lima-Cusco via LAN PERU.C'est, je pense, un problème de sécurité informatique qui est différent au Pérou par rapport à la France, car je n'arrivais pas à rentrer certains chiffres de ma carte blueue.Après échange de courriers, ils m'ont finalement dit qu'ils avaient pris en considération ma réservation et qu'ils avaient débité mon compte.
MA Manou44 ·
Bonjour,

je viens de rencontrer le même problème et malgré un échange de mails et d'essais téléphoniques pour accorder nos violons je ne suis pas sure du tout d'avoir ma réservation en arrivant à Lima Samedi 26/04. Ce qui est certain est que mon compte n'a pas été débité. on verra sur place, j'espère seulement pourvoir prendre un avion pour cuzco le lendemain... Je vous souhaite un excellent voyage.
Manou44

You might also like