Vol Belgique - Hanoi (Vietnam)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour

Existe t-il des vols pour le Vietnam (Hanoi) depuis la Belgique? Quelles sont les compagnies ? Merci Annie
Annie
TA Tanss Globetrotter ·
Non pas de vols directs. le plus simple est probablement de prendre un avion à Paris
BA Barbot Globetrotter ·
ou depuis londres ou Frankfort .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
RO Rohnny Regular ·
Non malheureusement pas de vol a partir de la Belgique. J'ai vu que certaines agences de voyage propose des départ pour le Vietnam de Paris ou Amsterdam.

Bien à vous Rohnny
Be positive ...
MA Madmax651 ·
Je part en février prochain au Vietnam et pour mon vol aller-retour la solution la moins chère que j'ai trouvé est au départ de Paris avec Malaysian Airways avec escale de 1 Hr à Kuala Lumpur. Il n'existe pas de vol direct vers le Vietnam à partir de la Belgique😏
AN Annibiza ·
Merci pour l'info. Finalement j'ai pris un Ibiza - Madrid - Bangkok avec la Thai. Puis Bangkok - Hanoi - Bangkok pour 75 € avec airasia par le net. C'est le site (airasia) le moins cher. Moi aussi je pars en février et j'ai déjà glané pas mal d'info à travers les forums de Lonely Planet anglais et virtual tourist.

Bon voyage et bonnes vacances de Noël et fin d'année

Annie
Annie

Similar discussions

You might also like