Vol vers Bodrum avec Onur Air

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonsoir à tous![:)]

Je pars avec des copains (nous serons 8) du 6 au 16 juillet à Bodrum. Nous prendrons Onur Air (pas nous qui avons choisi, avion charter imposé par le tour opérateur). Seulement voila, on lit beaucoup de choses sur cette compagnie sur internet... Alors est-ce juste des on-dit? Ou bien est-ce véridique?

Merci d'avance pour vos réponses [:P]
DN Dniorthe Veteran ·
bonjour,

vous trouverez tj une personne qui critique telle ou telle compagnie... Onur est une compagnie importante en Turquie (la 2e, après Turkish je pense). Ce n'est donc pas une "compagnie charter" mais les vols sont "squattés" par plusieurs TO genre marmara, mondial et autres. On peut acheter directement son billet sur le site de la compagnie.

Le vol peut faire un stop à Istanbul, il n'y a pas de service de repas (cela existait il y a qq années)

Dominique
BE Beldibi ·
Bonjour, j'ai un vol pour Izmir avec Onur Air le 26 juin 13 est je ne suis pas trop rassurée quand je lis toutes les critiques au sujet de cette compagnie
BR Brigitte42 Globetrotter ·
Bonjour , Je suis toujours effarée quand je vois ce genre de questions ! Pensez-vous qu'un T O, quel qu'il soit, vous enverrait de son plein gré à la mort , par un moyen de transport inadéquat ??? Il en aurait une belle réputation ...

Par contre , on peut discuter du confort : pas idéal , comme dans la plupart des avions classe économique, du manque de repas ou des boissons payantes : tout çà , on le sait avant de partir ! Pas de paranoïa et bonne journée !
Brigitte
BE Beldibi ·
Oui, je sais que les TO ne vont pas nous envoyer si il y a danger mais c'est quand même une compagnie qui à était sur liste noire mais bon, il y a eu du progrès depuis. Pour le confort, bofff c'est un vol de 3h30 au plus, donc ça devrait aller. Merci d'avoir répondu
NA Natibus ·
Je reviens de Bodrum ce jeudi soir avec Onur air, pas de problème avion parti à l'aller et au retour pile à l'heure. C'est sûr il faut pas avoir de grandes jambes mais bon pour 3 h 30 on supporte, bien que j'ai eu la chance au retour d'avoir le siège rangée 37 , que 2 sièges et de la place pour les jambes, elle est au fond de l'avion donc le dossier ne s'incline pas mais je préfère être plus droite et pouvoir allonger mes jambes - Nourriture et boissons payantes mais vu le temps de vol on ne meurt pas de faim. Bon séjour à Bodrum le temps est magnifique et la ville et région superbe
FE Fexon Globetrotter ·
@Bodrum6 & Beldibi

Seulement voila, on lit beaucoup de choses sur cette compagnie sur internet... Alors est-ce juste des on-dit? Ou bien est-ce véridique?

Bonsoir,

Ce n'est pas juste des "on dit", c'est véridique... Véridique aussi le témoignage "positif" de tous les intervenants.

L'interdiction de voler pour cette compagnie date de 2005, depuis on n'a plus entendu parler d'elle... Donc mis à part le service ou le confort à bord, il n'y a rien à redire sur Onur Air "2013"

Mais bon, les mauvaises expériences marquent les esprits ... donc je comprends que vous ne soyez pas rassurée...

Cordialement.
JA Jagaran Regular ·
Notre expérience sur Paris CDG Bodrum avec ONURAIR:

1) Départ le 29 août 2013 prévu à 21H30 (vol OHY1922) décollage à 23H30 soit 2 heures de retard! Pas d'excuses du commandant ni du personnel car personne ne semble parler français! Seule une video pour les consignes de sécurité est en français! Pas de service à bord.

2) Retour le 5 septembre 2013 prévu à 17h40 (vol OHY1923) décollage à 19h25 soit encore presque 2 heures de retard!!! Quand même des excuses du commandant en anglais et quelques personnes de bord parlent un peu le français!

Je ne remercie pas Marmara pour avoir choisi cette compagnie pour nous transporter!

Donc détestable expérience qui semblerait confirmer les mauvais avis vus sur le WEB concernant la régularité de cette compagnie.

You might also like