Vol Bombay - Goa

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonjour arrive a bombay le 20 decembre pouvons nous acheter billet d avion sur place pour goa pour partir le 20 dans lajournee car les vols sur le net sont trop cher sinon prendre le bus merci
coueffin
BA Bairrovoyage Veteran ·
Bonsoir,

20 décembre étant haute-saison - donc places sans doute "difficiles" et aussi chères. Mais c'est possible, mais sans doute tout est une question des prix.....

Je pense le bus va vous sauver! bonne soirée Chris
ST Stupe Regular ·
Ce sera bien plus cher sur place au dernier moment, surtout a cette periode !! :/ Les bus ne seront pas donnes non plus et surement pleins Je vous conseille de prendre les billets d'avion si vous voulez eviter un trajet de nuit en seater hors de prix et cauchemardesque, croyez en mon experience sur ce genre d'economies sur les trajets en inde... bonne chance
AD Adye Veteran ·
Salut .

J'ai regardé ici makemytrip.com , pour ta période les prix explosent ( normal ) . Évidemment , tu peux prendre les billets à l'aéroport en arrivant mais tu vas casquer grave . Regarde su le site ( make ... ) , avion et bus , j'ai déjà réservé avec eux , pas de soucis . Sauf que la dernière fois , en Octobre / Novembre , c'était moitié moins cher [:P] . Perso pour le retour à Mumbai , je prends souvent le bus sleeper et c'est pas mal . Il vaux mieux cependant avoir une personne que tu connais à coté de toi pour partager la couchette .

Bonne route .

You might also like