Vol à bon prix pour Camagüey à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WO
salut a tous je vais pouvoir partir souvent a l'aventure.. dans le mois qui viennent😉 et donc prendre des vols deniére minute de Montreal je voudrais commencer par la région de Camaguey je recherche des vols vraiment pas chers!!! yen a t il ici qui font sa souvent ? vous auriez des sites ou des agences voyages a bon prix a me suggérer SVP ?? tous commentaires appréciés merci merci
MI Miningou Regular ·
Tu peux vérifier à l'adresse suivante:

voyagesarabais

Jusqu'à maintenant c'est là que le prix du billet d'avion est le plus bas pour Cuba.

Quand je vais à Cuba j'achète seulement mon billet (pas de tout inclus), j'arrive avec mes valises et vélos, et vive la liberté. Pour moi, il n'y a rien de meilleur que de vvoyager de cette facon.
WO Wowww ·
merci miningou je vais cheker sa. en vélo ?? tu a le droi? sa doit te couter un much!!
MI Miningou Regular ·
Pour le vélo, il y des cie aériennes offrant le transport gratuitement (sauf air cubana, je crois que tu ne peux pas)

La seule chose est que au douane Cubaine il est possible qu'il te fasse compléter un formulaire comme quoi tu retournes avec ton vélo (c'est une garantie pour la douane que tu ne laisses pas ton vélo à Cuba pour offrir ou vendre) mais depuis 5 ans je n'ai jamais complété le formulaire et j'ai jamais eu de problème à mon retour (sans le vélo bien sur)

Quelles régions veux tu faire, vas-tu dans des casas ...........

à bientôt

Similar discussions

You might also like