Vol Bordeaux - Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
bonjour, est ce qu'il y a des vols directs pour Bangkok depuis la province par ex Bordeaux ou Toulouse? si oui sur quelle compagnie? merci pour les infos...
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Pour ce genre de question, l'idéal est là : en.wikipedia.org/wiki/Bordeaux–Mérignac_Airport ou en.wikipedia.org/wiki/Toulouse–Blagnac_Airport

Michel

PS copier coller le lien, qui se brise pour une raison qui m'échappe mais qui doit tenir à VF.
DA Daisyone Globetrotter ·
Non, hélas 😉 Un rapide coup d’oeil sur Google flights te le dit tout de suite. Toujours la galère pour partir de province.
daisy
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonsoir,

Au départ de Bordeaux, tu peux voir Brithish airways ou air France bien sur, Toulouse il y a Lufthansa, Turkish airlines, Brithish airways ou Ait France/KLM.

Regarde sur leur sites les tarifs.😉
Cordialement, Patrick.
La British au départ de Bordeaux, oui mais il y a un changement d’aeroport à Londres. Autant monter sur Paris. De Bordeaux, j’ai aussi pris KLM et la Lufthansa.
daisy
ER Ericetcathy Regular ·
merci, en effet le plus simple pour nous sera de partir de Madrid...
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr effectivement regarder depart Madrid ou Barcelone et QATAR qui fait des arrivée Phuket Krabi ou ChiangMai sans passer par Bangkok a laller

donc par ex un MAD DOHA CHIANGMAI a l'aller et un retour Phuket DOHA MAD ou Bangkok DOHA MAD
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
YO Yohan94 ·
Bonjour,

Je pars en février à Bangkok depuis Bordeaux. A ma connaissance il n’y a pas de vol direct. Le plus rapide et le moins chère que j’ai trouvé c’est: - Bordeaux - Milan / Milan - Bangkok
Peux tu nous donner le nom des 2 cies que tu vas prendre, et le prix. Pour une prochaine fois 😉 Merci
daisy
LO Loups Regular ·
Non il n'y a pas de départ de Bordeaux ou Toulouse seulement Paris moi je prépare mon 4 ieme voyage la bas et a chaque fois je fais Dax Paris en train avec des billets preums que je prends 3 mois avant ça fais donc 50 euros allez retour je rajoute 10 euros pour allez a charles de gaules en metro et RER donc ca fais un total 70 euros allez retour pour allez a Paris donc abordable .
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour...

Et une journée à l'aller, une au retour, voire une nuit sur place en réalité. 🙂

Michel

Non il n'y a pas de départ de Bordeaux ou Toulouse seulement Paris moi je prépare mon 4 ieme voyage la bas et a chaque fois je fais Dax Paris en train avec des billets preums que je prends 3 mois avant ça fais donc 50 euros allez retour je rajoute 10 euros pour allez a charles de gaules en metro et RER donc ca fais un total 70 euros allez retour pour allez a Paris donc abordable .
ER Erjome Globetrotter ·
Bonjour

Et une journée à l'aller, une au retour, voire une nuit sur place en réalité. 🙂

Mieux vaut prévoir une looooongue marge de sécurité ou 1 nuit. Au moindre retard entraînant une arrivée trop tardive à l'embarquement c'est no show et généralement la perte du billet. Idem pour le retour car il n'y a aucune certitude que le vol soit ponctuel.
"Si partir vivre ses rêves remplit l'âme, les partager après les avoir réalisés la grandit" "Qui veut apprendre à se connaître commence par explorer le monde"
RE Renosu Globetrotter ·
merci, en effet le plus simple pour nous sera de partir de Madrid...

Ou barcelone
YO Yohan94 ·
Peux tu nous donner le nom des 2 cies que tu vas prendre, et le prix. Pour une prochaine fois 😉 Merci

Pour ma part Bordeaux-Milan environs 110€ A/R avec easyJet puis Milan-Bangkok 500€ A/R avec la Thaï escale de 3h entre les 2 vols
ER Erjome Globetrotter ·
Hummmmm sympa comme montage à risque.

2 billets séparés = récupération des bagages car je suppose que l'on ne va pas en Thaïlande avec un bagage cabine. Easyjet arrive au terminal 2 et Thaï part du 1 avec navette entre les 2. Bien respecter la HLE (Heure Limite d'Enregistrement) sinon c'est no show et donc généralement billet perdu. Une fois l'enregistrement fait passage des filtres de sécurité avec contrôle douanier au départ d'Italie. Et au retour même parcours bien évidemment. S'il n'y a aucun retard supérieur à 1h c'est ok sinon....Vous pouvez croiser les doigts et vous préparez à courir si besoin surtout l'hiver avec le brouillard récurrent à Malpensa. Essayez de vous placer le + à l'avant possible de l'Easyjet à l'aller et Thaï au retour vous gagnerez du temps.

Bonne chance.
"Si partir vivre ses rêves remplit l'âme, les partager après les avoir réalisés la grandit" "Qui veut apprendre à se connaître commence par explorer le monde"
Merci pour les précisions. Le prix est intéressant. Et je suppose que Milan Bangkok est direct, donc c’est bien. A voir pour une prochaine fois. Ça serait bien de nous faire un retour pour voir si tout s’est bien passé. Bon voyage.
daisy
ER Erjome Globetrotter ·
Bordeaux / Bangkok dans les 600/700€ en évitant 2 billets séparés et une correspondance risquée est régulièrement trouvable. Se mettre des alertes et à réserver sur le site de la compagnie aérienne en évitant tous les sites de revente piégeux.
Bordeaux / Bangkok dans les 600/700€ en évitant 2 billets séparés et une correspondance risquée est régulièrement trouvable. Se mettre des alertes et à réserver sur le site de la compagnie aérienne en évitant tous les sites de revente piégeux.

Merci, je sais. Ca fait des années que je vais en Thailande tous les ans. Toute nouvelle info est bonne à prendre. Mais perso je me méfie d'Easyjet, surtout pour aller à Bangkok.
daisy
DU Ducky2a Regular ·
Ah, je ne savais pas qu’Easyjet allait à Bangkok😏😉 Il y a plus de risque avec Rayanair, volotea qu’Easyjet... on voyage souvent avec eux (easyjet) pour l’instant (je croise les doigts😄) pas de soucis..
ER Ericetcathy Regular ·
finalement habitant au pays basque nous avons pris des vols San Sebastien-Madrid puis Madrid Bangkok, ça nous évite Paris, les grèves d'aiguilleurs du ciel ou autres et le prix est très correct (environ 700/pers en tout).
YO Yohan94 ·
Nous partons pendant les vacances de février donc les prix des billets étaient beaucoup plus chers que 600/700€ ou alors avec une escale trop longue. ( nous voyageons avec un enfant). J’espère qu’il n’y aura pas de problème avec EasyJet! Je vous ferai un retour
JA Jacnav Regular ·
Nous partons pendant les vacances de février donc les prix des billets étaient beaucoup plus chers que 600/700€ ou alors avec une escale trop longue. ( nous voyageons avec un enfant). J’espère qu’il n’y aura pas de problème avec EasyJet! Je vous ferai un retour

Bonjour

Si je peux vous demander comment s'est passé votre voyage pour BANGKOG ??

Nous devons être à KOH CHANG le Décembre nous sommes 10 avec enfants et recherchons des vols depuis TOULOUSE.

Merci pour les infos
Jacqueline Costa Concordia Avril 2007 - Costa Victoria Mai 2011 De l'adriatique à la Grèce - Février 2012 COSTA ATLANTICA Magie des Caraîbes Costa MAGICA 21 février 2016 Couleur des Tropiques - TDM JANVIER 2017 COSTA LUMINOSA TDM JANVIER 2020 COSTA DELIZIOSA en préparation
YO Yohan94 ·
Bonjour,

Cela c’est très bien passé! Nous sommes sur le retour actuellement à Milan. Nous en avons profité pour passer une journée sur place. Si vous souhaitez des renseignements n’hésitez pas.
MI Michelzen Globetrotter ·
... recherchons des vols depuis TOULOUSE. ... Merci pour les infos

Comme cela a été dit dans les échanges sur ce sujet il n'y a pour faire TLS / BKK que des vols avec escale(s) principalement sur un hub européen et la le choix est grand +/- toutes les Cies européenne, mais aussi asiatiques mais les prix en départ le 21 dec risquent d'être confortables 🙂 Je regarde aussi a ces dates dec/janv sans être fixé sur une en particulier et en conclus que pour avoir des prix bas il faut partir avent ...le 15/16 dec ou apres les 25...28 dec , en fait hors vacances scolaires qui je suppose ne doit pas te convenir bonne recherche

PS pour le moment (vérif ce jour) sur BKK c'est Lufthansa qui est le mieux placé , soit via MUC ou via FRA
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like