Vol de camping-car
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
MERCI DE FAIRE PASSER L'INFO. DANS LE WEEK END DU 06 JUIN AU 08 JUIN 2009 , ON NOUS A VOLE NOTRE CAMPING CAR, DANS UN ENDROIT FERME. LE PORTAIL A ETE FRACTIONNE. LIEU:A ANGLET DANS LE 64. C'EST UN ROLLER TEAM GARAGE P BLANC, MIS EN CIRCULATION LE 15 JUILLET 2009.IMMATRICULATION : 3154 ZA 64 IL A MOINS DE 5000KM, AVEC TOUTE LES OPTIONS(PANNEAU SOLAIRE, PARABOLE, ECRAN PLAT, LECTEUR DVD, TOUT L'EQUIPEMENT POUR LE VOYAGE, UTILE POUR LE FONCTIONNEMENT DU CAMPING CAR, VETEMENTS, VAISSELLE, NOURRITURE, OBJETS PERSOS SENTIMENTAL, ET TOUT CE QUE JE NE PEUX DECRIRE CAR NOUS L'AVIONS AMENAGE COMME NOTRE STUDIO ROULANT. SI VOUS AVEZ DES NOUVELLES APPELER LE COMMISSARIAT DE BAYONNE OU LE 17 OU LA GENDARMERIE LA PLUS PROCHE. ENCORE MERCI
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

En espérant que tu le retrouves ton camping car , surtout comme tu l'expliques avec objets sentimental . Mon beau-frère a eu la même mésaventure il y a quelques années ils ont retrouver le camping car quelques jours après . Perso : j'ai envoyer ton message à tout mes contacts avec la photo .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
KR Kryspatou ·
MERCI DE VOTRE SOUTIENT A+ CHRISTINE

You might also like