J'ai fais une réservation le 31.01 sur le site de Cebu Pacific pour un vol Manille Cebu le 01/03/2018. J'ai bien un numéro de réservation et je peux me entrer sur leur portail sans problème sauf que... en booking detail j'ai bien un statut confirmé avec la date d'achat et le paiement par visa Aproved mais en "Flight Detail" il n'y a rien. Est ce que ceux qui ont déjà voyagé avec eux peuvent me dire si cela leur parait normal parce que je stresse un peu là :-S. Merci d'avance à tous, Et bon week end ! Virginie
Vol Cebu Pacific Manille - Cebu
by Virotaf
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
J'ai fais une réservation le 31.01 sur le site de Cebu Pacific pour un vol Manille Cebu le 01/03/2018. J'ai bien un numéro de réservation et je peux me entrer sur leur portail sans problème sauf que... en booking detail j'ai bien un statut confirmé avec la date d'achat et le paiement par visa Aproved mais en "Flight Detail" il n'y a rien. Est ce que ceux qui ont déjà voyagé avec eux peuvent me dire si cela leur parait normal parce que je stresse un peu là :-S. Merci d'avance à tous, Et bon week end ! Virginie
J'ai fais une réservation le 31.01 sur le site de Cebu Pacific pour un vol Manille Cebu le 01/03/2018. J'ai bien un numéro de réservation et je peux me entrer sur leur portail sans problème sauf que... en booking detail j'ai bien un statut confirmé avec la date d'achat et le paiement par visa Aproved mais en "Flight Detail" il n'y a rien. Est ce que ceux qui ont déjà voyagé avec eux peuvent me dire si cela leur parait normal parce que je stresse un peu là :-S. Merci d'avance à tous, Et bon week end ! Virginie
vir
Tu as l'itinerary receipt?
Raph
Heaven is a place where nothing ever happens
Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
Tu as l'itinerary receipt?
Merci de ta reponse... Non je le voies pas sur le site et je n ai rien recu par email... Rien de debite sur ma cb non plus pour le moment..😕 Que dois je faire ?
Merci de ta reponse... Non je le voies pas sur le site et je n ai rien recu par email... Rien de debite sur ma cb non plus pour le moment..😕 Que dois je faire ?
vir
...ben attends un peu....mais normalement dès que tu réserves ils t'envoient un itinary réceipt avec une pièce jointe avec le numéro et tout les détails du vol......
Tu as l'itinerary receipt?
Merci de ta reponse... Non je le voies pas sur le site et je n ai rien recu par email... Rien de debite sur ma cb non plus pour le moment..😕 Que dois je faire ?
Bonsoir, J'ai réservé chez eux un Cebu-Puerto Pricesa puis Puerto Princesa-Manille avec une Visa: Débit quasi instantané et envoi des documents dans les minutes qui ont suivi. Je les ai trouvé très réactifs. Etrange...
Merci de ta reponse... Non je le voies pas sur le site et je n ai rien recu par email... Rien de debite sur ma cb non plus pour le moment..😕 Que dois je faire ?
Bonsoir, J'ai réservé chez eux un Cebu-Puerto Pricesa puis Puerto Princesa-Manille avec une Visa: Débit quasi instantané et envoi des documents dans les minutes qui ont suivi. Je les ai trouvé très réactifs. Etrange...
avez vous donné une adresse courriel valide dans votre réservation ? vous auriez du recevoir une confirmation et un itinerary receipt.. mais si vous avez imprimé la confirmation après validation de votre paiment, ça vous suffira à l'enregistrement, avec votre passeport bien sur !
pour vous rassurer, envoyez un courrier à cebupac , leur exposant votre souci.
cottet
.....regarde aussi dans tes courriers indésirables......on sait jamais !
Bonjour
J ai cherché de partout mais pas de courriel.... Ce qui m inquiete c est de ne rien avoir sur le site....je les ai contacté via facebook, j attend un retour mais je stresse un peu quand meme🤪...
vir
Bonjour Raph, Denis, Alain & Francois :-)
Pour vous donner le fin mot de l'histoire, peut être que mon expérience servira à d'autres.
Ma 1ere résa a été annulé par cebu pacific (dixit par la compagnie via facebook, hyper réactive ceci dit même le dimanche).
J'ai refait une autre résa annulée directe elle aussi...
J'en ai refait une 3eme en changeant cette fois la monnaie de payement, car je validais en PHP pour voir ce que ma banque me facturerai comme frais en monnaie étrangère donc cette fois j'ai validé en € et là effectivement j'ai eu tous les documents en 30 secondes.
Je suppose que comme j'ai pris le billet de France je ne pouvais pas payer dans une autre devise ...?
en tout cas merci de votre dispo !
Bonne fin de journée
Virginie
vir
c 'est peut être nouveau, car j ai toujours payé en pesos, cebupacific se prenant une belle commission sur le taux de change quand ils facturent en euro !
cottet
Bonsoir,
je n'avais pas fait attention à ce "détail"...Ils se prennent effectivement 5% pour le change! J'y ferai attention à la prochaine fois.
Espérons qu'avec cela les avions partiront à l'heure.😉
je n'avais pas fait attention à ce "détail"...Ils se prennent effectivement 5% pour le change! J'y ferai attention à la prochaine fois.
Espérons qu'avec cela les avions partiront à l'heure.😉
Bonjour,
Est-ce que vous vous rappelez combien de temps avant l'heure de départ du vol devons nous nous présenter pour la compagnie Cebu pacific ?
Merci par avance pour votre retour.
Merci par avance pour votre retour.
Clôture de l'enregistrement 45 mns avant l'heure théorique de départ du vol. Si vous arrivez très en avance, vous avez la possibilité d'être embarqué sur un vol plus tôt si places disponibles.
cottet
Log in first, then come back to this page.








