Vol Cherbourg (France) - Leicester (Angleterre)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour, je vis en Normandie près de Cherbourg et je dois me rendre prochainement en Angleterre dans la ville de Leicester située entre Birmingham et Peterborough. J'aimerais avoir des conseils pour voyager par avion, qu'est-ce qui est le plus intéressant pour moi, de quel aéroport partir et pour me rendre auquel. Je n'ai jamais pris l'avion donc je suis un peu perdue car je ne connais pas les itinéraires. Merci de votre aide
SP Spout1206 ·
Je ne suis pas très sûre mais regarde la Ryanair, compagnie irlandaise, j'ai vu qu'après le 5 mai, il y a des promos à 10 euros pour Angleterre, Ecosse, Irlande, mais cela va peut-être ne pas coller point de vue aéroport de départ et d'arrivée... Ceci dit, tu n'es pas très loin de Calais ? Il y a quelques années on pouvait embarquer (passager à pied) dans un ferry de la PNO à Calais pour la monnaie qu'il nous restait dans nos poches, 5 minutes avant le départ, même chose coté Douvres, style 5 euros la traversée, mais après je sais pas, il me semble me rappeler que le train anglais est cher, comme le train en France maintenant. Louer une voiture une fois en Angleterre ?
AU Aurel2910 ·
Merci de m'avoir répondu, je vais essayer de voir avec la Ryanair. Par contre je suis quand même plutôt loin de Calais. Il y a des bâteaux qui partent de Cherbourg en fait mais c'est plutôt cher (Companie Britany Ferries) et puis on m'a dit que l'avion serait peut-être plus intéressant donc j'essaye de me renseigner car je n'ai jamais pris l'avion.... Merci encore
SO Sofisonsec Regular ·
salut Ryanair à des départs tous les jours depuis Beauvais vers les Royaumes unis
je continuerais à faire très prudemment des choses dangereuses, pour pouvoir les faire longtemps...!

Similar discussions

You might also like