Merci d'avance
Vol pour la Chine avec escale à Singapour
by Mehdiben7
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Il y a quelques temps j'ai réservé un vol a destination de Pékin avec objectif de rester dans les alentours de la capitale chinoise mais apprès réflexion je me suis dit que je pourrais visiter Singapour. Je voudrais aller à Singapour du 25/10 au 31/10 mais j'ai mon vol à destination de Paris que pars de Pékin le 31/10 à 12h00 le vol qui arrive de Singapour atterrit à 7h15. J'ai déjà fais des vol avec escales en prenant différentes compagnies mais de la même alliance (Skyteam) mon bagage était enregistré jusqu'à la destination final mais dans ce cas je ne sais pas car il s'agit de différentes réservation. Apres les deux compagnies font aussi partit de la même alliance Star Alliance. Les compagnies sont Austrian Airlines et Singapore Airlines. Je ne sais pas si le tout est clair 🙂 Au pire je devrais récupérer les bagages puis les réenregistrer car j'ai le temps. Mais si je fais sa je devrais prendre un visa a double entrés ou non ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Bonjour
Je résume: vous avez un vol Singapour-Pékin sur Singapore Airlines, puis un Pékin-Paris sur Austrian (? Pas direct je suppose) . C’est un même billet?
Bonjour
Je résume: vous avez un vol Singapour-Pékin sur Singapore Airlines, puis un Pékin-Paris sur Austrian (? Pas direct je suppose) . C’est un même billet?
Bonsoir, Oui j'ai un aller retour SIN-PEK (1ére Réservation) Ainsi qu'une seconde réservation PEK-VIE-CDG (sur la même réservation avec escale de 1h à VIE
Bonsoir, Oui j'ai un aller retour SIN-PEK (1ére Réservation) Ainsi qu'une seconde réservation PEK-VIE-CDG (sur la même réservation avec escale de 1h à VIE
Singapour-Beijing-Vienne est un transit valide sans visa.
Log in first, then come back to this page.