Vol direct Lamu-Mombasa? (Kenya)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, je voudrais savoir si il y a vol direct Lamu/Mombasa et le nom de la compagnie. Merci
CA Catw Veteran ·
Il arrive que la compagnie Safari Link assure la liaison Mombasa-Lamu en haute saison, verifie sur leur site Internet.

Sinon, il faut prendre un taxi ou un bus jusqu'a Malindi, les avions de Air Kenya et de Fly 540 assurent la liaison Malindi-Lamu toute l'annee (l'avion fait Nairobi-Malindi-Lamu). Les deux compagnies vendent leurs billets en ligne.

On peut aussi faire Malindi-Lamu mais seulement le jour (securite pas garantie la nuit sur la route) et c'est vraiment tres long.

La route Mombasa-Malindi n'est pas desagreable mais ca prend vraiment du temps, en raison de l'etat tres degrage des routes au Kenya.
JO Jos33 Regular ·
Bonjour,

Il faut arrêter avec "les routes très dégradées au Kénya".Elles ont toutes étaient refaites et terminées!!!La route jusqu'à Malindi est excellente, je l'ai faite par le bus, il y a plus d'un an.

Cordialement
Jos33
CA Catw Veteran ·
Pas mal de routes sont en cours de refection au Kenya mais les routes sont parfois tres degradees, oui. En tout cas elles l'etaient encore ce matin... ;-)
JO Jos33 Regular ·
Désolée pour toi, nous ne devons pas résider dans le même coin, car moi, je n'ai vraiment aucuns problèmes!!!, même pour aller à Chale après Neptune, la piste, et je dis bien, PISTE, elle vient d'être refaite et est parfaitement carrossable.

Maintenant, ce qui intéresse les touristes, ce sont les axes principaux, et puis après, les pistes dans les réserves, ça, c'est autre chose!!!

Ne confondons pas, routes, pistes et chemins dans le bush, qui mènent à nos cottages.

Cordialement
Jos33
CA Catw Veteran ·
Serieusement... tu as deja fait Mombasa - Malindi par la route ? Il n'y a pas de cottages... on est au beau milieu des champs et des villages. Je ne parle pas des zones ultra touristiques de mombasa et de malindi. Il y a une longue route entre les deux...

Similar discussions

You might also like