Vol direct Paris/Bruxelles - Phuket (Thaïlande) à partir du 22 décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour A tous

J'ai le paisir d'annoncer que a partir du 22 decembre il y aura un direct Paris Phuket et Bruxelles Phuket sans arret intermediaire, le prix du billet d'avions sera surement mis sur internet d'ici peux. D'autre part, l'avion partira de Paris tous le dimanche avec un retour prevus tous les lundi et enfin des sejours de 7 jours et 15 jours serons possible suivant different budget du plus simple hotel au hotel de haute gamme.

Donc economie de temps sur le vol mais aussi pas d'attente ce qui est super interessant ! Si vous voulez en savoir plus n'hesiter pas a me contacter.

Tishark
Thishark
CA Camtai Regular ·
merci pour l'info...😉
LA Lacaille56 Regular ·
bonjour super si cela se passe mais quelle compagnie???? et a quel tarif aussi

avoir
LA CAILLE 56
MI Michelzen Globetrotter ·
De Paris ce sera XL France, je crois deja avoir vu un post en section Cie aerienne, le com. de presse de la Cie http://www.xlairways.fr/fr/pdf/NOUVEAUTES_2008.pdf

attention c'est un vol affreté par TO avec seulement quelques sièges en vol sec (30% est mentionné) les resas se feront sur www.xl.com
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
LA Lacaille56 Regular ·
bonjour

merci de ta reponse cela seaait super mais sur xl j ai peur du confort entre autre car plus de 11 heures de vol

il faut voir
LA CAILLE 56
.. mais sur xl j ai peur du confort entre autre car plus de 11 heures de vol

Ce sera sur un nouvel A330 entré par XL pour saion hiver alors peut etre une config. differente. Miantenant un vol non stop de +/-11/12h ou un vol avec escale chacun son choix moi j'ai opté pour SIN pour un stop presque a mi-chemin avec Qatar et trouve ça tres bien, +/-1 1/2 a Doha pour se degourdir les jambes ce n'est pas si mal que ça. Par contre attention a certaines Cies qui programmes de escales de 5, 6, 7 h et même plus, la c'est certainement galère !
LU Lukmee Globetrotter ·
Tout à fait Thierry !!! l'info est effectivement intéressante mais n'y a t il y a toutes les chances ce soit déjà completement booké à 6 mois d'avance par le meme gros TO qui organise le charter puisque comme tu le signales toi--meme ca sera vendu en promo avec des séjours de 7 ou 14 jours

sinon il LTU au départ de Munich ( 1 vol par semaine) fait la meme chose ; pour tous ceux qui n'habitent ni paris ni bruxelles et au final, touver des vols et passer par Singapore ( ou Kuala ) puis faire Singapore ( ou Kuala) Phuket est une bonne alternative

passer une nuit à Singapore vaut la peine
TH Thishark ·
Salut Lukmee

Il y aura autant des vols sec des vols avec sejour sec et des sejours en circuits qui seront eco nature autant pour les routard que pour les personnes qui veulent du repos sur une des belles plages de Phi Phi ou Phuket. Pour ce qui est du direct il est toujour mieux car le A 330 est neuf et au lieu de mettre 16 Hrs ou plus cela vas prendre 12 Hrs gain de temps et gain pour de plus longue vacances.

Si tu veux passer par Singapore ( ou Kuala ) puis faire Singapore ( ou Kuala) Phuket est une autre alternative qui est pour sur plus longues peut etre moins cher et encore a voir car au plus tu fait d'aeroport au plus il y a des taxes et du temps de perdu donc je pense que ce vol direct est parfait.

Par contre la nuit a Singapoure te coutera cher car Singapoure est tres cher pour c'est hotels...Etc donc ton plan est peut etre pas le moins economique !!??

Pour le confort de l'avion, c'est exactement la meme chose que les autres A330 par contre un peux plus confort du au fait que l'avions est neuf.

Tishark
Thishark
.. mais sur xl j ai peur du confort entre autre car plus de 11 heures de vol

Le "nouveau" A330 de XLF affecté aux vols Phuket aura une configuration differente de ceux en service actuellement chez XLF (une 30 aine de sièges en moins)
KI Kineger61 Veteran ·
salut; je m'étais renseigné au bureau de la Thai à Paris en mars; ce serait(conditionnel) BEST TOUR qui affrèterait ce vol; à confirmer
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
C'est Thomas Cook, qui affretre les vols XLF, de BRU pour Paris pas sur
KH Khoala ·
Hello, c'est parti... xl airways lance le vol direct😏 en paris Phuket chaque dimanche à partir du mois de Décembre!! Effectivement celà sera majoritairement réservé aux tour operators. Des offres sont dispos sur lastminute, expedia ou ecotour... D'après les echos que j'ai de là bas, phuket sera vraimepnt plein à craquer cet hiver, peut être que c'est aussi bien de réserver d'ici...enfin bon on verra moi je thai à phuket
TH Thishark ·
yeap

Pour tous le monde il y aura des vols sec, des circuits sud et Nord...Etc il y aura deux vols un de Paris et un de Bruxelles, les offres seront dispo sur plusieru site notament sur last minute. Pour le reste les autres qui voudrons passer par Bangkok ou autre, ils auront une perte de temps enorme pour leur vacance LOL
Thishark

Similar discussions

You might also like