Promotions en vol direct Paris - Bangkok avec Air France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour

Pour information si des forumistes sont intéréssés, je viens de voir sur le site Air france des vols en promotion pour Bangkok en aller retour pour 679€ en vol direct. les dates que j'ai sélectionnées sont du 14/01/2013 au 14/02/2013. A vérifier sur d'autres dates.

Bien cordialement

Léo
leo96
JE Jego Regular ·
merci de l info tres bon prix effectivement pour le moment.
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour

tres bon prix

mais si tu a ces date là attention tu arrive le 15 janvier 2013 tu a le droit de sejourne au 13 fevrier , donc si tu part le 14 tu depasse de un jour !!!!!!!
aroythai
LE Leo96 Regular ·
salut Aroythai

Effectivement, je dépasse d'une journée, l'an passé je suis également parti 31 jours, on me l'a fait remarqué mais le douanier a été tolérant et ne m'a rien demandé. L'amende par journée supplémentaire est de 20€ environ. Si je rentrai 1 jour plus tôt le tarif est de 914€ au lieu de 679€ soit 235€ de plus. En fait au départ je considérais que je partais un mois de 31 jours mais tu as raison après avoir vérifié on a droit qu'à 30 jours. J'espère qu'il seront à nouveau tolérants.

Bien amicalement

Léo
leo96
PU Pumpui Globetrotter ·
bonsoir

oui mais c'est avec Air France...la c'est déjà moins intéressant, surtout quand je vois les dernières offres d'Etihad
In the world there are no foreigners, only friends
DI Dilom Globetrotter ·
Très bon tarif, surtout pour un vol direct..🙂...
Olivier vivre ses rêves....
CO Comtois Veteran ·
L'amende pour overstay, qui est de 500 bahts par jour, n'est pas encaissée pour une seule journée de dépassement. Par contre tu paies à partir du jour 2, y compris pour le premier jour.
AR Aroythai Globetrotter ·
L'amende pour overstay, qui est de 500 bahts par jour, n'est pas encaissée pour une seule journée de dépassement. Par contre tu paies à partir du jour 2, y compris pour le premier jour.

oui bien sur !!!

Et un beau tampon de sortie ( en rouge) sur le passeport
aroythai
BA Barbot Globetrotter ·
En fait au départ je considérais que je partais un mois de 31 jours mais tu as raison après avoir vérifié on a droit qu'à 30 jours. J'espère qu'il seront à nouveau tolérants.

Bonjour ,

Une fois ça passe mais deux fois de suite a mon avis ils vont pas aimer , conclusion prends un visa ainsi tu seras tranquille .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LE Leo96 Regular ·
Bonjour

J'ai fait une simulation aux mêmes dates avec Ethiad, Prix du vol 769€ soit 100€ de plus et avec escale. Durée de vol avec escale à Abu Dhabi 13h50 à l'aller et 16h55 au retour. avec Air France 11h30 à l'aller 12h00 au retour sans escale. Après c'est une question de choix.

Bien cordialement

Léo
leo96
TH Thuan Globetrotter ·
bonjour très bon plan que j'ai utiliser ..😉.... 1 pour les prix 2 pour le fait que c'est direct 3 c'est politiquement correct ...😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CR Croquignol Veteran ·
Merci de l'info Je viens de regarder pour juillet 2013, et c'est le double... dommage
TH Thuan Globetrotter ·
pour juillet 2013, et c'est le double. il faut bien que ils se rattrape ......🤪juillet c'est les mois des expats qui rentre ...... il ne faut pas les rater ......🤪
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CR Croquignol Veteran ·
Je vois, ça a l'air de te "parler" 😉 Pour l'instant, les seuls billets pas chers pour Bangkok en juillet prochain sont au départ de l'Italie, ça fait hésiter mais c'est pas très pratique (en fait quand on a l'habitude du TGV qui arrive directement à CDG on trouve vite que le reste n'est pas pratique 🤪)
DI Dilom Globetrotter ·
Pour info J'avais acheté mes billets AF seulement en Janvier 2012 pour voyage du 23 juin au 22 juillet 2012 ==> 605 €
PU Pumpui Globetrotter ·
en effet, comme vous partez de Paris ça fait une différence, mais même si je dois payer un peu plus cher, j'évite Air France
CR Croquignol Veteran ·
Merci de l'info. ceci dit le 23 juin c'est encore hors vacances scolaires (et malheureusement on ne pourra pas partir avant le 12 juillet) ce qui doit changer un peu la donne. 605e c'est un vol direct ?
DI Dilom Globetrotter ·
Oui c'était Air France
AI Aillayou Regular ·
Et pour ceux qui peuvent se rendre facilement à Bruxelles ; Bruxelles /Phuket 608,21 € avec Ethihad directement sur leur site , escale d'1 h 50 à l 'allée et 2h 10 au retour , départ le 11/01/13 retour le 7/02/13. J ai acheté le 4 /09 aujourd'hui le même vol est à 757 € chez Opodo et 771 € chez Etihad. Je cré une alerte sur le site de Kayak , c 'est très pratique .
PU Pumpui Globetrotter ·
depuis Genève il y a ça

La compagnie aérienne Etihad Airways basée à Abu Dhabi lance une nouvelle offre spéciale valable pour les réservations du 24 septembre au 31 octobre 2012 avec un prix particulièrement avantageux pour BANGKOK !!!

- Départs : Du 26 septembre au 30 novembre2012 (dernier retour en Suisse le 10 décembre 2012) - Séjour minimum 3 jours / maximum 1 mois - Stopover pas autorisé à Abu Dhabi
BO Boumbastic Globetrotter ·
depuis Genève il y a ça

Il n'y a pas le prix 😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
PU Pumpui Globetrotter ·
Sept cent nonante chf
CL Cloclo3 ·
le prix de l'aller retour Genève bangkok est à 590 euros
claude

claude.bourgogne@wanadoo.fr
Un bon plan, mieux que les 790 de Pumpui 😉 Après faut voir les dates 😛
Khun maa jak nai krap?

PU Pumpui Globetrotter ·
Vérifiez le temps des escales à ce prix
GL Gloupinet Regular ·
Bonsoir, le 10/09 je suis tombé par hazard sur une promo OMAN AIR du coup j'ai pris nos deux billets : Paris Bangkok (avec escale de 2h a Mascate) du 05/11 au 21/12

1056€ soit 528 € l'aller retour !!! A surveiller pour ces dates car lors de la reservation des sieges j' ai vu que l'avion etait quasi vide !
TO Toutok ·
Si air france (qui est complètement morte et enterré sur la destination à cause des compagnies du golf )fait des promotions de ce type , a mon avis il n'y a pas de sièges dans l'avion et nous devons voyager debout pour ce tarif (pour un vol direct surtout 😮) , ....ou dans la soute à bagages pourquoi pas 🤪😉 De toutes les façons, vu "l'amabilité" du personel de chez AF et le "confort" (sièges ultra serrés & inconfortables comme pas permis !!!)sur les vols d'air france en règle générale , perso j'aurai préférer pays 100€ de + (voir au delà )chez les concurrents ! Apres c'est effectivement une question de choix => de savoir si on préfère être traité comme un être humain ou comme un sac de voyage ! Bon voyage avec les "camarades syndiqués" , ...si vous 'n'avez pas d'autres solutions ou 100€ de plus à mettre pour voyager avec une vrai compagnie !. Dans ce cas prévoyez des sandwichs , une couverture (la clime n'est pas réglable , ou en tout cas pas en fonction des souhaits des passagers et il peu faire du 16°pendant tout le vol !!) et quelques chose à boire aussi + un petit lecteur DVD avec vos écouteurs perso aussi ( puisque ceux d'air france seront payent dans l'avion pour ce tarifs c'est sur )pour vous distraire un peu 😏......d'autant plus que le seul film disponible sera le gendarme de Saint Tropez probablement et que vous aurez de la chance que l'écran devant vous marche (s'il en marche pas personne ne vous aidera sachez le ) !. le 2éme café est payent attention !!! La pire des compagnies( de tout les pays civilisés ....je dirai) = AF et sans aucune comparaison possible de nos jours !. A+
TO Toutok ·
Excusez moi , ....mais c'est combien ça => "nonante" ! a+
Excusez moi , ....mais c'est combien ça => "nonante" ! a+

Pour commencer a voyager il faudrait deja commencer a parler (ou connaitre) le Suisse, le Belge ou le Canadien pour bien parler le francois 😛
Khun maa jak nai krap?

ME Membredesire Veteran ·
Bonjour,

Vous aimez exagérer !

Je comprends pas très bien pourquoi autant de Français dénigrent AF.

Je n'ai jamais rien payé sur AF pour les boissons, j'ai eu des films récents, une nourriture acceptable, des boissons à volonté et sandwichs si nécessaire.

En ce qui concerne le réglage de la clim, vous devez confondre avec les bus en Thaïlande.

Maintenant c'est vrai que point de vue PNC c'est parfois une loterie.

S'ils diminuent leurs tarifs vu la concurrence des compagnies du Golfe, c'est tout bénef.

Je pars avec AF ce lundi pour Bangkok.
AI Aillayou Regular ·
Je pars avec AF ce lundi pour Bangkok.

Depuis Bruxelles ? a quel prix ?
ME Membredesire Veteran ·
bonjour,

Bruxelles - CDG en TGV et puis BKK.

Billet en premium economy payé avec 100.000 miles et 401 € de taxes.

Si j'avais du payer le billet : + ou - 850 en economy et 1.600 en premium.

Il y avait une promotion à plus ou moins 650 € mais les dates me convenaient pas.

Promotion affiichée dans les bureaux AF à Bruxelles et que je n'ai pas trouvé sur le net.
PR Precigne ·
bonjour

il y a une compagnie charter au depart de bruxelles en vol direct non stop sur phuket puis continuation vers bangkok et retour bangkok a bruxelles direct non stop depart tous les samedis et retour le dimanche le prix aller et retour depend du remplissage donc je conseille de réserver le plus tard possible pour avoir un tres bon tarif

par exemple depart le 29 septembre et retour le 21 octobre prix 400 euros¨+ 30 euros emission du billet en classe economique et supplément de 130 euros pour la classe confort

voir sur le site " jetairfly.com " vous aurez tous les détails

salut
precigne
GL Gloupinet Regular ·
Excusez moi , ....mais c'est combien ça => "nonante" !
a+

Pour commencer a voyager il faudrait deja commencer a parler (ou connaitre) le Suisse, le Belge ou le Canadien pour bien parler le francois

+1 (bien que etant François j'aurais dit l' inverse )😛
DI Dilom Globetrotter ·
Vous aimez exagérer !

Faut pas lui en vouloir il doit être de marseille... 🙂.. 😄
LE Leo96 Regular ·
Bonsoir Je suis désolé de vous dire que vous racontez n'importe quoi ! Avec l'état d'esprit que vous avez à lire votre message, ne vous étonnez pas qu'il soit difficile pour le personnel d'être agréable avec vous. Mon intervention n'a pour but que l'entraide entre forumistes. Si vous n'êtes pas interessé libre à vous.

A bon entendeur

Léo
leo96
PU Pumpui Globetrotter ·
vite ! une grève pour la route !
TO Toutok ·
"Mon intervention n'a pour but que l'entraide entre forumistes." la mienne aussi !!, ...d'ou mon conseil de ne pas voyager sur airfrance !😎

Vous me donnerai de vos nouvelles une fois effectué votre A/R avec cette compagnie à ce prix là !!...(puis vous verrez qui raconte du n'importe quoi !??)

Concernant mon état d'esprit , ne vous en fait pas pour cela , tout vas bien, il est parfaitement en place et parfaitement cohérent , ...puisque les autres compagnies (leurs personnels naturellement ) sont très agréables et aimable avec moi (comme je le suis avec eux )et tout c'est passe pour le mieux avec tous les autres et ça depuis des années !. par contre => pas d'agressivité contre moi de votre part (que connaissez vous au juste sur les états d'esprit des autres pour juger les gens !!??), puisque mon but était simplement de vous aider, en vous décrivent (avec une bonne dose d'humour certes .....lequel ne fait pas partie apparement de votre mode d'expression !!) une situation (vrai )chaotique et intolérable dont sont trop souvent victimes les passagers chez AF et rien d'autres....après libre à vous d'apprécier ces derniers !. Si dire la vérité veut dire qu'on racontant du n'importe quoi alors où on va comme ça !?? bon voyage !...
PU Pumpui Globetrotter ·
et certainement pas le seul à penser comme ça...jamais mais oh plus jamais Air France

et d'ailleurs cet humour est apprécié par d'autres
CR Croquignol Veteran ·
J'ai voyagé cet été sur AF pour une courte distance (Toulouse Athènes) et j'ai trouvé tout le personnel sans exception très agréable, à la fois détendu et attentionné (soit dit en passant je doute qu'ils fassent grève pour le plaisir de pénaliser les clients ou pour celui de perdre de l'argent), bref que faut-il faire de ces expériences ? En faire une loi universelle et agresser ceux qui ont vécu autre chose, ou simplement les partager sur un forum à titre de simples expériences, sans chercher à tout instant la polémique ? Des faits précis, ce serait plus intéressant que ce que plusieurs appellent ici de l'humour (qui est en réalité de l'ironie, mais bref)
DI Dilom Globetrotter ·
J'ai pris cette compagnie en Juin-juillet dernier (605€), je la reprend dans 3 semaines (750€)... rien à dire , très bon service, largeur des sièges identique aux autres 777 en 3-4-3 des compagnies comme Etihad ou Emirates 😄.. boisson gratuite et à volonté après le service 😎. Bon petit déjeuner avant d'arriver à Bkk .. un peu de retard à l'aller (+ 30mn) vite rattraper , pas de retard du tout au retour. tolérant sur le poids des bagages soutes 24,5 kg sans problème, 12kg en bagage cabine avec ordi compris. Pas mal contrairement à d'autre compagnie où c'est que 9kg avec ordi. 😐
GL Gloupy Regular ·
Je veux bien admettre qu'AIR FRANCE a de nombreux progrès à faire😐. Cela dit, il ne faut pas exagérer ! La prestation en classe économique sur les vols LC est tout à fait acceptable.

Votre aversion à l'encontre d'AF relève de la pathologie 😠.
Le drame de l'existence humaine est de devoir renoncer un jour à être dans la lumière - Hubert Reeves.
GL Gloupinet Regular ·
Je veux bien admettre qu'AIR FRANCE a de nombreux progrès à faire😐. Cela dit, il ne faut pas exagérer ! La prestation en classe économique sur les vols LC est tout à fait acceptable.

Votre aversion à l'encontre d'AF relève de la pathologie 😠.

je ne vois pas bien ou vous voulez en venir !! cela n'a plus rien a voir avec le sujet initial !!
GL Gloupy Regular ·
Trop fort 😉
Le drame de l'existence humaine est de devoir renoncer un jour à être dans la lumière - Hubert Reeves.
GL Gloupinet Regular ·
Trop fort 😉

😇😉
TO Toutok ·
"Votre aversion à l'encontre d'AF relève de la pathologie ".....OK ! 1:0 => par contre => votre admiration devant ces derniers est également une pathologie plutot aigu !!😠..mais cela se "soigne"par exemple en prenant de temps en temps d'autres( vrais) compagnies d'aviation civile de ce monde !. voyagez avec qui vous voulez ....bon dieu !...ce n'est pas (plus )mon probleme ! Si vous appréciez tant AF ils doivent vous offrir au moins un billet AR gratos sur la destination , puisque vous fait partie des très rares individus amoureux de la Co AF ......essayez d'utiliser par exemple leur programme fidélité et vous verrez que pas moyen d'avoir le moindre reclassement ni billet gratuit !!!???..... même au bout de 25 eme voyages sur la même destination , ....c'est de l'arnaque pure et simple chez AF leurs programe de fidélité (soit disent.....et entre autres d'ailleurs )..par contre vous pouvez moyen en payement par carte de crédit en obtenir d'avantage des points fidélité !!??😎 si vous le souhaitez et ils vous servirons a quoi au juste par la suite ?!!..... = mystère Pour ce qui me concerne , le sujet AF ou pas est ferme à toute nouvelle discussion , .....soyez heureux avec AF et bon vent !.

Sincères Salutations à tous les adeptes & inconditionnels de AF (A rnaque F lagrante ) bon voyages à tous !.
PU Pumpui Globetrotter ·
sujet clos pour moi aussi

Similar discussions

You might also like