Vol Europe-Malaisie au meilleur prix
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Salut, je serai en angleterre en mars pour me rendre en malaisie, singapour, borneo. Je me demandais quel sont les prix moyen de cette periode. Je trouve les billets cher presentement.

Lundi 3 mars 2008 au 5 mai 2008 Londre/Kuala Lumpur 777euro par personne (1118$ canadien) sur le site de GoVoyage

Quelqu'un connait la meilleur periode pour acheter ou un meilleur moyen d'economise?

Merci
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles...
AY Ayis Veteran ·
Si tu es pret pour quelques changements d'aéroports et bcp de temps devant toi pour faire des plans minitueux, voila ce que je te propose: Un aller retour depuis londres vers H-K sur Oasis airlines pour moins de 450 euros + Un aller retour macao vers sigapour sur tigerairways pour moins de 100 euros Tu rajoutes un aller retour sur un ferry de H-K vers macao moins de 30 euros eventuellement une nuit sur place avec les depenses 30 euros A mon avis si tu sais bien calculer et prevoir tu t'en sortirs pour un vol aller retour jusqu'a singapour (donc malaisie ) pour moins de 600 euros mais la faut aimer H-K et macao (y a pas de visa car c'ets pas tout a fait la chine), moi par contre j'aime bien.
CH Chamber Regular ·
On prevoyait qqc de plus simple pour ce voyage. On part deja d'angleterre car on va avoir ete la 5 mois.

D'autre sugestion? On ma dit d'attendre en janvier pour checker les billets
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles...
GI Gigimorel Veteran ·
Je suis partie en mars 2007 pour Singapour avec Qatar, escale d'une heure à Doha. Voyage très agréable, beaucoup de place en économique (on peut croiser et décroiser les jambes sans problème), un repose pied, oreiller et couverture à disposition, sièges 2-4-2 pratiques pour aller marcher, écran individuel avec un grand choix de fims également en français, repas plateaux excellents. Pour les tarifs c'était environ 450€
PA Patrice13 Regular ·
Pour info, Air Asia devrait lancer sur Londres Air Asia X - low cost longue distance. Cela devait se faire debut 2007 mais a ete reporte a septembre 2007 pour l'Australie et debut 2008 pour Londres. C'est par la.
CH Chamber Regular ·
est-ce que tu as achete ton billet directement sur le site de Qatar?? et a quel moment de l'annee a tu acheter ton billet

Merci
GI Gigimorel Veteran ·
Je suis passée par Asia mais après avoir eu mes réservations, je suis allée sur le site et les tarifs et horaires correspondaient.
CH Chamber Regular ·
A quel date avais tu achete ton billet d'avion pour ton depart en mars?

Similar discussions

You might also like