Vol France - Dubai et hôtels
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
salut!

le prix d'un billet d'avion peut importe la compagnie( moins cher) toulouse ou pars / dubai??la période pour y aller etc... j'ai fait une recherche sur le net et ça me donne uniquement sur abu dhabi je voudrais aller direct à dubai ( si il y a des escale c'est pas grave) je cherche le minimum niveau prix. en passant pourrais ton me donner des tuyaux sur les hôtels, j'ai regardé les discussion sur le sites concernant la destination mais je trouve pas ce que je cherche. merci pour vos réponse
mislane
MA Mamid Globetrotter ·
salut ça depend de la periode mais le prix va de 370€ à 700€

moi j'ai payé en fevrier 370€ l'aller retour sur la qatarairways avec une escale à Doha.(pour le mois de septembre la qatarairways propose le vol à 340€) emirates c'est environ 550€ et airfrance entre 550€ et 700€ alitalia propose des tarifs à 450€ parfois (escale à Milanà), et lufthansa à 390€ selon les periode (escale a frankfort) etihad te propose ausis des vols aux alentours de 400€ escale à abudhabi avec transfert gratui en navette jusqu'a dubai.

va sur le site expedia.fr insere (paris- dubai) tu verras tu auras plein de resultats.

essayes aussi govoyages.com

Similar discussions

You might also like